Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour le point 1: L'ip 192.168.0.5 est celle de mon serveur synology en ip fixe. Pour le point 2: j'ai suivit les instructions de synology: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème

Oui il faut faire les mêmes réglages que le modem... vous pouvez vous inspirer de l’exemple pour mettre tous les ports ou plage en les séparant par une virgule + espace : 53, 80, 3074 par exemple pour TCP et 53, 88, 500, 3075, 3544, 4500 pour UDP don

 vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il

Question

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être . en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Bonjour cosmos1999, je pense que c'est le tuner RF du décodeur qui est Hs et je ne sais pas enregistré les chaines numérique sur mon petit gris S9. dt 4500 a deux petit gris S9 et j'aimerais savoir comment faut-il faire pour prendre contact avec cet

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor

Question

Problème de stabilité de la connexion

​​Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps.​​​​j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela ne

Question

85

2

0

Solution acceptée

Fermé

Règle NAT pour port forwarding VPN

Bonjour, J'essaye de configure une règle NAT pour faire un port forwarding sur un port VPN ( port 1723 PPTP ou 1701, 500, 4500 L2TP/IpSec ) Le probleme est que lorsque je crée la règle et que je la valide j'ai une erreur disant : "Port NAT deja utilise dans une autre règle. Veuillez sélectionner

Question

312

6

0

Vous avez activé le protocole UPNP sur le modem routeur technicolor car il ne l'est pas par défaut. Il devrait être activé pour que VOWIFI puisse fonctionner, je pense. Ne sachant pas quel est votre opérateur mobile :  la VOWIFI nécessite des ouvertu

 vers la conversation : 

0

VoWIFI ne fonctionne plus depuis changement de modem et/ou passage abonnement solo Max

Bonjour, Le mois dernier je décide de passer à Solo Max. Mon abonnement est effectif début du mois et je constate un download de 200Mbps. Je contacte Voo qui décide d'envoyer un technicien échanger mon modem Netgear par un Technicolor. Maintenant tout va bien par contre plus possible de connecter mo

Problème

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être . en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leu

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Solution acceptée

Bonjour Geoffrey, Il faut peut être essayer d'ouvrir les ports dans ton modem. Ports requis pour utiliser Xbox LiveCes ports doivent être ouverts pour que Xbox Live fonctionne : Port 88 (UDP) Port 3074 (UDP et TCP) Port 53 (UDP et TCP) Port 80 (TC

 vers la conversation : 

2

Problème de Nat Xbox One

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexio

Problème

Bonjour Tiou ,j’ai rendu le matériel le 19/05/2017 ,avenue des Ardennes 4500 Huy, le monsieur ma fais deux papier de restitution matériel 1 pour le décodeur Evasion 1 pour le modem cg3700 voila pour info,je tien a souligné que je ne payerais ma f

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remise du materiel voo suite à une résiliation

Bonjour ,voila je vous et envoyer une demande de résiliation pour mon Trio pack Wahoo + télédistribution ,mon nouveaux fournisseur viens installé mes service le 17 mai 2017 ,donc je vais débrancher votre matériel.pouraije avoir votre courrier rapidement afin de restituer votre matériel,comme cité d

Problème

Personnellement je me fou des cadeaux physique tels que tv et autre .le véritable fond est que je loue un service ( box ,modem) et pour le même prix que moi,un nouveau client aura du matos plus performant que moi ( moi je devrais repasser a la caiss

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

Bonjour moi je voudrais savoir si les bien disponible sur 4500 Tihange jai une Évasion cela va me couter 50 euros ou 25 euros pour le changement,si un membre de chez Voo pourrais me répondre merci il en va de soit que ma connexion et impeccable j’es

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Livraison de mon téléphone par Dynalogic non faite

bonjour, je rédige ce message avec frustration, a cette date "03/06/2017" j'attendais avec impatience mon téléphone, mais le livreur c'est arrêté dans ma rue et na même pas chercher mon adresse ! j'était devant ma porte personne est venu quelque minute plus tard je vois que le livreur a " Transports

Question

98

8

0

J'utilise le VPN en PPTP, le port 1723 n'est pas bloqué. Mais lorsque je suis en déplacement, il arrive que le 1723 soit bloqué sur le routeur où je me trouve pour pouvoir me connecter chez moi. Donc je voulais mettre en place le VPN en L2PT/IPSEC po

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une

Question

VPN L2TP IPSEC

Hello, je remets mon ticket car mon précédent a été supprimé ...J'aimerai créer un VPN en L2TP avec IPSEC mais j'ai l'impression que le modem technicolor ne veut pas laisser entrer.Le serveur VPN (NAS Synology) fonctionne parfaitement en interne via son adresse 192.168....... mais que j'essaye de l

Idée

239

1

0

Personnellement je me fou des cadeaux physique tels que tv et autre . le véritable fond est que je loue un service ( box ,modem) et pour le même prix que moi,un nouveau client aura du matos plus performant que moi ( moi je devrais repasser a la cais

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

Technicolor VPN L2TP port non ouvert

Bonjour, j’essaye de configurer mon modem Voo technicolor afin qu’il puisse laisser passer les connection VPN avec le protocole L2TP - IPSEC vers un NAS Synology. Actuellement, depuis l’intérieur de mon réseau, je sais ouvrir le VPN depuis mon laptop vers le NAS, mais quand je suis à l’extérieur, pa

Question

74

0

0

merci dt 4500 oui bien sûr que j'ai une carte dans le pc (10/100/1000) mais je sais pas allez plus haut que 250 mb sur l'autre pc lui il monte a 380 mb (avec le même câble) je comprends pas A moins d'une carte défectueuse, il n'est pas possible de n

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème