Promeneur
•
31 messages
Problème de Nat Xbox One
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion se déconnecte de ma xbox one ce qui me fait quitter le groupe de discussion d'amis et le jeux en ligne se qui est assez désagréable et en regardant dans les paramètres je passe de Nat ouvert à modéré sans arrêt.
J'ai activé le Unpn dans le modem.
J'ai le boîtier technicolor.
Voilà bien à vous, en espérant trouvé une solution ! Bonne journée !
Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion se déconnecte de ma xbox one ce qui me fait quitter le groupe de discussion d'amis et le jeux en ligne se qui est assez désagréable et en regardant dans les paramètres je passe de Nat ouvert à modéré sans arrêt.
J'ai activé le Unpn dans le modem.
J'ai le boîtier technicolor.
Voilà bien à vous, en espérant trouvé une solution ! Bonne journée !
Solution acceptée
titocarleon
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Il faut peut être essayer d'ouvrir les ports dans ton modem.
Ports requis pour utiliser Xbox Live
Ces ports doivent être ouverts pour que Xbox Live fonctionne :Bien à toi.
2
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Il est étonnant que le type de NAT change régulièrement sans action de votre part. J'ai appliqué une petite modification sur votre modem. N'hésitez pas à vérifier si vous rencontrez toujours des pertes de connexion.
Si les soucis persistent, n'hésitez pas à le signaler ici, et les membres de la communauté et moi-même nous un plaisir de vous aider !
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
Bonne soirée !
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
Bien à vous.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je remarque des redémarrages assez fréquents du modem. Par exemple, j'en remarque deux hier, un vers 14h20, l'autre vers 16h30. Il y a également un redémarrage avant hier, en soirée. Est-ce vous qui le redémarrez ?
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous m'expliquer en détail la manipulation à faire car je n'est pas trouvé où se trouve l'onglet pour les ports je vous remercie d'avance,
Bien à vous.
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
Bien à vous.
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Cela ne me semble pas anormal si elle est en DHCP, cela se passe à chaque démarrage de la console :wink:
Faites une réservation d'IP via l'adresse Mac de votre console sur celle où le natting est programmé : elle obtiendra alors toujours la même IP :yum:
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
Bien à vous.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Vous devez introduire une adresse IP du range DHCP !!!
Dans mon cas, de 1 à 40
0
Geoffrey1401
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Si je me souviens bien, c'est ( : )
De toute façon si c'est erroné, cela ne fonctionnera pas et au pire peut être effacé :yum:
0