Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mercredi 10 mai 2017 12:51

Remise du materiel voo suite à une résiliation

Bonjour ,voila je vous et envoyer une demande de résiliation pour mon Trio pack Wahoo + télédistribution ,mon nouveaux fournisseur viens installé mes service le 17 mai 2017 ,donc je vais débrancher votre matériel.
pouraije avoir votre courrier rapidement afin de restituer votre matériel,comme cité dans ma demande je résilie le contrat pour le 31 mai 2017

avez vous reçus ma demande par mail + couriez recommandé ??? merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Un courrier de restitution de matériel vous sera envoyé après encodage de votre dossier. Pour votre information, nous n'avons pas la possibilité de vous résilier pour une date précise. Généralement, le délai de traitement est d'un mois :) Dans tous les cas, vous recevrez prochainement des nouvelles, ne vous inquiétez pas.

Merci pour votre patience ! Et bonne journée !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Un courrier de restitution de matériel vous sera envoyé après encodage de votre dossier. Pour votre information, nous n'avons pas la possibilité de vous résilier pour une date précise. Généralement, le délai de traitement est d'un mois :) Dans tous les cas, vous recevrez prochainement des nouvelles, ne vous inquiétez pas.

Merci pour votre patience ! Et bonne journée !


Merci de votre réponse franche mes je ne payerais que jusqu'aux 31/05/2017 de plus le nouveaux fournisseur débrancheras vos appareil le 17/05/2017 date de mise en service du nouvelles opérateur .

en un mot je conteste toute facture après le 31/05/2017 ,je ne vois pas pourquoi vous ne faite pas comme tous autre opérateur votre délais de 1 mois équivaux a un préavis pour moi et la loi des telecom et valable pour tous merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour j’ai reçus un appelle de vos collègue se jour 12/05/2017 la dame ma dit que je devais recevoir un émail de confirmation pour ma résiliation se jour et la j’ai rien ,car apparemment se mail compte pour retour du matériel comme apparemment vous n’envoyer plus de courrier pour le retour materiel ???

Ou et le mail que je devais recevoir ??? qui confirme date de résiliation et restitution matériel

si pas de réponse je préviens test- achats a qui je suis affilier .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah tu dois bien te douter qu'avant lundi tu n'auras pas de mail ....non ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour un petit passage pour vous dire que le nouveaux fournisseur a installer mes service se jour ( 17/05/2017) votre matériel et débrancher et dans leur boite d’origine ,j attend le courrier pour rapporter le matériel .

Bien a Vous Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le courrier ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou ,j’ai rendu le matériel le 19/05/2017 ,avenue des Ardennes 4500 Huy, le monsieur ma fais deux papier de restitution matériel

1 pour le décodeur Evasion
1 pour le modem cg3700

voila pour info,je tien a souligné que je ne payerais ma facture que jusque qua la date de mise en service de mon nouvelle opérateur ses a dire le 17/05/2017 qui de plus, plus de connexion chez voo comme matériel rendu se 19/05/2017.

bien a vous merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...