T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 25 décembre 2015 20:58

Fermé

ouvrir port

bonjour je voudrais ouvrir le port 4500 sur mon PC et j'ai bien tout configuré mon vo0o gui etc... mais le port reste ne fermé que dois-je faire ?
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ? merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour TeamSpeak Server il faut ouvrir 3 ports dans le routeur.
9987 : UDP
10011: TCP
30033: TCP
Ensuite sur le pare feu Windows de la machine hébergeant le serveur TeamSpeak, il faut aller dans les propriétés avancées de pare feu et créer 2 règles sur le trafic entrant :
la première en autorisant 9987 en UDP.
la seconde en autorisant 10011 et 30033 en TCP.

Le Plus des Experts VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vérifie dans le VOO gui sur diagnostic que ton ipv4 publique ne commence pas par 10.x et si tu peux nous poster les 2 premières séries de chiffre du style "85.201.x.x" afin de voir si tu disposes bien d'une IP publique.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

voila Adresse IP WAN : 109.89.x.x

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

çà c'est bon ... le port 4500 devrait peut être aussi être ouvert dans le pare feu du pc, un port scan ne donnera rien si y a pas un service accessible via ce port derrière ...tu veux faire quoi exactement ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je voudrait héberger un serveur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

c'est vague donc explique ce que tu veux faire tourner sur ce PC stp merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je voudrais créer un serveur ts et pouvoir rejoindre ce serveur avec mais amis et j'ai besoin d'ouvrir mais port, dsl si je me suis pas très bien expliqué j'aurais dû préciser ce détail

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Teamspeak Server, çà tourne chez moi sur mon serveur, alors il faut certes ouvrir des ports dans le routeur mais aussi sur le serveur ouvrir les mêmes ports dans le pare feu sur ce service également, je dis tout de suite que ce n'est pas le 4500 à ouvrir pour Teamspeak Server.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

ah ok je ne savais pas mon amie ne m'avait pas précisé qu'il fallait ouvrir un port spécial merci de la remarque et j'ai vu que je pouvais ouvrir des ports à partir du par feu mais sa na rien donner

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup mon problème est réglée

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Perso, moi j'ai aucun problème pour ouvrir un TeamSpeak sur ma connexion VOO et j'ouvre juste en UDP 9987 (autrement dit ouvrir la porte d'entrée) ;-) Le Port 30033 ne sert que pour Up/Down des fichiers sur la machine via TS (Autrement dit, donner accès à vos armoires) ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...