VoWIFI ne fonctionne plus depuis changement de modem et/ou passage abonnement solo Max
Bonjour,
Le mois dernier je décide de passer à Solo Max.
Mon abonnement est effectif début du mois et je constate un download de 200Mbps.
Je contacte Voo qui décide d'envoyer un technicien échanger mon modem Netgear par un Technicolor.
Maintenant tout va bien par contre plus possible de connecter mon GSM en VoWIFI ce qui était extrêmement pratique car je n'ai presque pas de réseau GSM à cette adresse et je loupe 9 appels sur 10 sur mon GSM.
A une autre adresse j'ai un modem Technicolor depuis toujours, un abonnement solo relax et le VoWIFI fonctionne parfaitement!
Que s'est-il passé? Est-ce dû au passage à Max? Au changement de modem?
D'avance merci pour votre aide,
Damien
Problème
•
mis à jour
il y a 4 mois
117
1
0
Réponses
roylion15
Top Expert
•
21.3K Messages
il y a 5 mois
Hello
Vérifiez ceci après un changement de modem ...
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
En IP privée, je pense bien que la "VOWIFI" ne fonctionnera pas.
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
11
0