Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Filezilla est un logiciel FTP et n'utilise pas le port 80 ...pour héberger un site web il faut configurer un serveur style Apache ou autre sur votre machine et faire la configuration correcte de ce serveur et aussi ouvrir des ports comme le 80

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Bonjour, sur le site il est écrit : "Autres ports à transférer pour GTA Online : Ports TCP : 80, 443 Ports UDP : 6672, 61455, 61456, 61457 et 61458" Mais je suis absolument d'accord avec vous, seule la 6672 a une utilitée. Sur windows j'ai fait

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

Bonjour,J'ai monté un server Apache en local avec comme hostname le nom du domain acheté. J'ai ouvert les ports 443 et 80 sur la passerelle et le pare-feu. Quand je tape http://mon_domaine il me donne Forbidden.Si j'ajoute dnas le fichier hosts ip_lo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

Salut, Le quickconnect, c'est l'accès via l'exterieur ? Si oui, normalement, une simple règle de routage de port suffit. Mais, j'avais lu, et Roylions en sait surement plus, que Voo bloquait (à une époque en tout cas) certains ports. Avec mon D-Link

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

Hello votre box démotique est en IP fixée sur l’appareil ou bien en DHCP ( mode automatique) ? utilisez dhcp avec une réservation dans le modem et ça devrait fonctionner. pour des raisons de sécurité je déconseille d’utiliser des ports de sorti

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de port

Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsig

Problème

Bonjour, Merci; "Votre Adresse IPv4 est: 85.27.83.141 "  : donc publique je pense. je suis passé par l'ip et dyndns oui ... J'utilise temporairement le 22. Je passerai par le 443 ( https ) car c'est un des seuls à être ouverts lor

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture port impossible Voo

Bonjour, J'ai suivi la configuration : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db pour ouvrir le port 22 ( ssh ) sur un raspberry PI qui est configuré pour recevoir une ip

Problème

Merci @roylion15 mais je n'ai pas de IP privee. Merci @Gilles N mais ce qu'il semble d'avoir fonctionné, c'est de faire le transfer des ports 80 et 443 comme indiqué ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-d

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

J'y accèdais bien en https et le port 443 avec l'adresse publique (109.xx.x.xx) que vous m'avez fourni en MP ( je vous ai envoyé l' URL corrigée car celle que vous m'avez envoyé dans votre message ne fonctionnera qu'en local : https://192.168.0.xx:44

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Modem voo en bridge + Linksys EA8300

Bonjour à tous, Je sèche totalement là. Alors, je vais commencer par expliquer mon soucis. J'ai un modem voo (le CGA je pense.) en mode bridge suivi d'un Linksys EA8300. Normalement tout est installé correctement mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent pas en WiFi (application de ban

Problème

63

7

0

modem CGA en bridge

Bonjour, Depuis le passage d'un modem Netgear vers le Technicolor CGA, configuré en mode bridge tout comme le précédent, les règles de port forwarding de mon Cisco installé derrière semblent ne plus fonctionner, en tout cas au moins le http et le https. Y a-t-il une explication à cela ? Je ne vo

Question

141

2

0

Solution acceptée

Bonsoir @Bernard Schleich Le sujet que vous mettez en lien concerne la box évasion et donc aucun rapport avec cela … je suppose bien que vous parlez de la version web de vootv+ sur PC  ?  le site web de vootv+ utilise le port 443 vu que c’

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?

Bonjour, cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre) Est-ce normal ? Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répond

Question

Salut je joue sur fifa sur pc et on me dit que je doit avoir une ip publique et ouvrir les ports j ai tellement peur de faire un erreur que je vient vers vous voila les infos qu’il me passe chez fifa ea sport Vous avez des soucis de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@roylion15 Mon pare feu est très bien régler car tous les ports sont bien bloquer et j’ai ouvert uniquement ceux qu’il me faut (Si je désactive les règles de blocage la aussi je n’ai pas de problè

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Solution acceptée

modem technicolor avec camera foscam F9804W

Bonjour, suite au changement de modem vers un technicolor, une de mes camera foscam ne fonctionne plus en 4G (ok en réseau local via le wifi du modem). Les autres cameras ont la fonction P2P mais pas celle-là qui doit visiblement passer par un DNS ( ix2946.myfoscam.org ). J'ai essayer d'activer la

Question

91

3

0

HelloPas si simple vu qu' il dit bien ne pas être en CGN ( IP privée ) donc ce n'est pas çà ...une adresse WAN en 78.129.x.x est bien publique...Votre caméra doit être configurée en DHCP avec réservation IP dans cette plage DHCP et pas en I

 vers la conversation : 

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

Bonjour,Merci! Ca avance mais toujours pas d'accès...J'ai adapté les instructions du lien que vous avez fourni et j'ai donc rempli comme suit:- Adresse IP local: 192.168.0.16 (l'adresse de mon NAS où est installé le PMS)- Port Début & Fin local:

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plex: problème accès à distance

Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc

Problème

@roylion15 Pour moi sur votre routeur, vous ne bloquer aucun port, c’est pour cela que vous savez vous connecter sans problème avec la bon evasion Tout appareil qui se connecte à internet utilise certains ports (Protocoles) pour

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Hello, c'est bien de se plaindre mais je ne vois aucun problème pour héberger les services que tu cites sur un abo résidentiel chez VOO, il ne nécessitent pas de ports spéciaux bloqués comme le 25 ou le 139 par exemple ... Un serveur WEB ce serait pa

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

161

7

0

Merci roylion15 pour ta contribution.Comme tu l'as bien compris, je suis bien en IP public, le problème vient du "voo client" qui lui est en privé.A noter que depuis un autre point d'accès voo mais avec une ip publique, cela fonctionne.Hum, déjà adre

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès distant de voo à voo impossible

Bonjour. Je suis client voo et j'ai une adresse wan publique. Je possède une multitude de service à la maison (caméra ip, box Domotique. ..) J'arrive à accéder depuis mon portable ou depuis une connexion belgacom grâce à un service de dns dynamique. Par contre, chez mon père qui est chez voo, erreu

Problème