Apprenti
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modem CGA en bridge
Bonjour,
Depuis le passage d'un modem Netgear vers le Technicolor CGA, configuré en mode bridge tout comme le précédent, les règles de port forwarding de mon Cisco installé derrière semblent ne plus fonctionner, en tout cas au moins le http et le https. Y a-t-il une explication à cela ? Je ne vois guère d'option pertinente dans le CGA en bridge. En principe il devrait être transparent... À moins qu'il n'y ait un blocage volontaire des ports 80 et 443 de la part de Voo ?
D'autre part y a-t-il une sortie ethernet privilégiée en mode bridge, ou est-ce que les 4 ports peuvent convenir pour cet usage ?
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Hello
pas de souci en bridge avec le CGA , voo be bloqué pas ces ports 80 et 443 …
le port ethernet conseillé est le 1 …
rien d’autre de connecté sur les autres ports .
vous ne seriez pas passé en IP privée par hazard ?
cela arrive lors des remplacements de modem .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
(Modifié)
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pyandri
Apprenti
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41 messages
il y a 2 ans
Merci pour la réponse, le problème est finalement résolu, il y avait une erreur sur le DNS de mon domaine.
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