Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (516)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

25

11

0

Bonjour roylion15 ,Oui je suis conscient que le 400Mbps n'est pas garanti. Actuellement, je peine à plafonner à 200Mbps. Quand vous dite que ce n'est pas plus cher, ça dépends... Avant j'avais un abo NET + tel fixe. Pour pouvoir bénéficier des 400Mbp

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

52

18

0

Hello j’irais dans la même direction que pthierry par contre un abonnement VOO wahoo pour une école ça me parait largement insuffisant, Dans le cas d’une école, vous devriez passer par le WIN et avoir une connexion plus pro donc ... Ben avant mon arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

Bonjour, Etant à peine à 49 Mbps en wifi avec le pack One. Me réjouis de voir...…On ne le répètera jamais assez, les vitesses annoncées ne sont garanties qu'en câblé Ethernet direct sur le modem, le Wifi ( spécialement en bande 2,4 Ghz) est malheureu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Voo ne propose pas de connexion à 500 mbps. Mais il y a bel et bien des abonnements Max a 400mbps ( mais seul les 200mega son garantie). Malgré cela Voo essaie de faire le nécessaire pour que les clients puissent profi

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Ma connexion

bonjour, Il s'avère que j'ai l'abonnement a 500/mbps Mais je n'en n'ai que 40/mbps alors que je suis a côté que il n'y a rien autour qui pourais perturbe le signal  Et pars cable j'ai 5/mbps   Donc si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Problème

Comment avoir un cable ethernet à l'étage.

Bonjour, je vous explique mon problème. Le problème est le suivant ma box est juste en dessous de mon pc ( au rez de chaussée ) , mon ordinateur étant à l'étage j'utilise un CPL afin d'essayer de me connecter à internet il fonctionne cependant il est

Question

1.5K

4

0

je suis très satisfait de mes 125Mbps, chaque fois que je fais un speedtest je suis légérement au dessus des 125.Le 400 m’apporterait un petit plus lorsque ma femme et ma fille ont décidés de regarder des streams, maintenant si c’est pour être à 200

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

30mbps

Bonjour à tous et bonne année. J’ai commander le pack solo net max début décembre, il a été installé le 24 décembre et depuis ce jour, j’ai un débit descendant qui varie entre 15 et 55 mbps en fonction des heures auxquelles je passe un speedtest. Je ne m’attendais pas à avoir 400mbps bien sûr mais d

Question

62

7

0

FUTUR MODEM Docsis 3.1 ?

Voilà que je suis de près l’évolution de VOO et de son internet (moi même futur administrateur réseau et pourquoi pas futur collègue ?) j’ai vu que VOO devait présenté de nouveaux modem fin d’année 2019 je n’ai aucunes news à ce sujet ? de prime à bord la rumeur court que c’est en rapport avec DOCSI

Question

331

9

tests effectués plus précisément : Laptop avec câble ethernet cat5e (plusieurs test de câble) directement sur le modem pour le mode non bridgé, résultat = 90-130Mbps via l'outil de speedtest de voo, idem pour nperf.com pour moi, le mode bridge est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

Info modification abonnement

Bonjour à Tous ! ? Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de

Problème

19

13

0

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de changement (pas d'adaptation par rapport au cota et toujours 50 euros maximum de dépassement. Vous pouvez demander le changement vers un abonnement illimité mais concernant vitesse et cota ce ne sera effe

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data

Bonjour, Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5 Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?

Question

Bonjour, Je parle uniquement de test filaire rj45 sur le technicolor. j'ai refais le SPEEDTEST VOO. wifi désactivé, tous les programmes fermés. fais le test sur mac et windows 10......idem j'ai donc 90 MBPS max....je repose la question: ou sont les

 vers la conversation : 

0

0

Débit Wifi et avec CPL

Bonjour, Je recherche une explication: speed test debit avec cable rj45 sur la box......500 mps. speed test débit avec wifi et cpl......80 mps. Suis je bridé et pourquoi ? merci pour votre réponse.

Question

Nouvelle installation - Plus internet si TV fonctionne

Bonjour,Je viens de faire réaliser mon nouveau raccordement il y a quelques jours.Je possède un grand living dans lequel se trouve la box Internet et ma box Evasion. Je capte correctement le Wifi dans cette pièce. Juste à côté se trouve mon bureau dans lequel le Wifi est nettement moins bon.J'a

Problème

23

1

0

la seule garantie que vous avez d'avoir 400Mbps c'est d'aller en cablé! la 5G n'a rien à voir avec ça à mon avis ce sera même rare d'atteindre 400 en wifisans oublier que beaucoup d'appareils n'ont pas la 5G donc normal qu'on ne le vois pas apparaîtr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Les CPL dépendent de la qualité de l'installation électrique, ils ne donne pas une fraction de la bande passante de x % donc passer à un abonnement à 400Mbps ne changera sans doute rien ou pas grand chose à la vitesse derrière les CPL. Com

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de connexion par CPL n'est pas bonne comparée à celle du modem par câble

Bonsoir, ma connection direct au modem est bonne environ 110( abo 125) mais via cpl netgear 1000 cela s écroule. J ai un emmeteur et 3 récepteurs. Sur l un d entre eux j ai 50 le 2eme 40 et enfin le 3eme ...12 cable minimum cat 5e. Je pense que non mais peut on améliorer? Le fait d éventuellemen

Question

Bonjour, Juste une petite précision, le modem Netgear CG3700 est l'avant dernier modem, il y a le Technicolor qui est plus nouveau. Pour une utilisation de base, le Netgear reste cependant suffisant mais bride la vitesse maximum à 360-370Mbps QUAND

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

Bonjour,   Vous pouvez faire la demande de changement via le forum, par contre c’est peut-être un peu tard pour que ce soit effectif pour le 1er décembre, ce sera plus vraisemblablement pour le 1er janvier.   Evidemment, si vous résiliez la télé vous

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,   Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on g

Question

Suite des mes péripéties. Le technicien VOO est repassé cet après-midi ... sans que sa venue ne soit planifiée (on ne m'a pas averti), par chance j'étais présent à mon domicile. Je n'ai pas trop compris la raison de sa venue (lui non plus d'ail

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question