Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

1.2K

19

0

Solution acceptée

Technicolor + Netgear X6S et chute de perforfmances

BonjourDepuis Janvier je suis connecté avec l'abo Voo One que j'ai passé en mode bridge pour mettre derrière un routeur Netgear Nighthawk X6S. J'avais le débit attendu , 400Mbps mais au fil du temps cela chute.Je stagne vers 210Mbps.Le redémarrage ne change rien , un reset et reconfiguration permet

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Tout va bien sauf que... Lenteurs de connexion internet

Bonjour, tout va bien mais malgré mon abonnement Trio Tatoo je n'ai toujours que 200,0 Mbps et je n'ai pas reçu l'email m'annonçant mon passage à 400 ! Est-ce un oubli ? Si vous pouviez vérifier.

Question

28

7

0

Bonsoir j ai un soucis je devrais avoir entre 350 - 400 j ai que 40 - 100 mbps

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Mich Mich Vous avez quel modem ? A voir aussi si votre zone donne réellement déjà les 400. Au départ, ils avaient parlé d'implanter les 400 par zones et sur plusieurs semaines, ici, ils ont tout booster d'n coup, mais je suppose que pour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

Oups, bien vu @Lodanum :) J'ai modifié cela, c'est bien 400 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro

Problème

J'ai aussi + de 400 Mbps en wifi sur un Iphone 8+, la même chose que par câble.

 vers la conversation : 

0

0

Problème Mbps

Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un pe

Problème

le test a été fait, 120 au lieu des 400 habituels https://voo.speedtestcustom.com/result/b8b3a660-5f26-11ec-afe6-295c21ac714d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download

Bonjour Depuis qques jours ma vitesse de download a fortement diminué. D'après le speedtest, je suis à 120mbps au lieu des 400 habituels de abo Max. Y a-t-il un soucis chez Voo ou le problème viendrait de mon installation ? Merci PS : Je suis sur La Louvière

Problème

Je me le souhaite alors aussi :) merci pour vos réponses à 400 Mbps !

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem Technicolor

Il semble qu'il y ait eu du changement par ici… 😎https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi

Article

J’ai quasi mes 400 Mbps voire plus sur un iPhone 8+ de trois ans...

 vers la conversation : 

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Nouvelle recherche des chaines 197 chaines de 21 a 397 mais pas de 400 .Manuellement je n'y arrive pas merci

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Oui, et j'ai sans problème les 400 mbps et par ailleurs je n'avais aucun problème sur d'autres sites.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo tv+ vous n'êtes pas raccordé à internet

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de lecture avec voo tv+ sur pc cablé, blocage de l'image sur certaines chaines, message d'erreur " vous n'êtes pas raccordé à internet" alors que je suis bien raccordé en 400 mbps, en fait c'est depuis qu'il y a eu une mise à jour de voo tv+ de la part

Question

En download je suis passé de 330 mbps à 400 mbps, en up je traîne entre 1 et 2...

 vers la conversation : 

0

0

message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme

Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions"Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur to

Problème

Solution acceptée

Bonjour quebrux, Vous pouvez retrouver l'intégralité des chaînes VOOsport sur les chaînes 400 à 405. @ bientôt, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je décrypte les chaines Voofoot mais pas Voofoot2

Tout est dans le titre. Pourriez-vous me donner la fréquence de Voofoot 2 ? Tout grand merci.

Question

HelloJe confirme !Le CG3100 ne convient pas pour un abonnement à 400 Mbps , il doit évidemment être remplacé.

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Et oui le mpbs n'a rien à voir 125 ou 400 sa ne change a rien pour un jeu en ligne

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable par câble éthernet...

Bonjour j'habite stockay st Georges 4470. Ma connexion est extrêmement variable dans les jeux en ligne ( fortnite) c'est tous juste injouable. En jouant 1h j'ai au moin 20 fois une connexion à 100 ping sa dure 20 secondes a chaque fois... J'ai besoin d'une réponse au plus vite ou je vais changer et

Question

quel abo doit je prendre pour profiter des 400 mbps ? actuellement j ai Wahoo 125 mbps merci

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Installation giga rapide

Bonjour Déjà client chez VOO avez une connexion 400 Mbps, ce matin on est venu m'installer mon nouvelle abonnement 1 Giga. Je vois que pour l'instant je suis toujours avec une connexion en 400 Mbps (test speed test), pouvez-vous me dire quand je passe à une connexion supérieure, doit-elle se fair

Question

119

17

0

Passer du TRIO wahoo au DUO MAX

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

Question

45

10

0

il fallait plutôt demander à VOO de vous envoyer un plombier pour ouvrir les 4 vannes fermées afin d’arriver aux 400 Mbps ... ? Hello, OK pour le débit Download 400 Mbps non atteint ……. Mais est-ce suffisant pour expliquer aussi la gigue à 53ms et

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème