Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

vendredi 29 avril 2022 20:03

Voo tv+ vous n'êtes pas raccordé à internet

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de lecture avec voo tv+ sur pc cablé, blocage de l'image sur certaines chaines, message d'erreur " vous n'êtes pas raccordé à internet" alors que je suis bien raccordé en 400 mbps, en fait c'est depuis qu'il y a eu une mise à jour de voo tv+ de la part de voo je pense. J'habite La Louvière.

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sur pc avec quel navigateur ? 
nettoyer vos caches / cookies obsolètes et reconnectez vous si vous pensez que c’est lié à une mise à jour de la plateforme 

A la rigueur utiliser un autre navigateur tout propre et sans adbloqueurs activé pour vootv+ 

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est avec Firefox, je nettoie le cache tous les jours et j'ai relancé le modem, j'essayerai avec un autre navigateur, je n'utilise pas d'adbloqueur pour voo tv+.

Merci de votre réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Danilou  Essaye aussi en mode navigation privée.  Ça te donnera une indication sur l'implication du navigateur.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Essayé avec d'autres navigateurs ( edge, chrome ) toujours des problèmes avec certaines chaines ( tipik, ciné+ premier, mcm, etc  ) soit une chaine ne s'allume pas, soit il y a des arrêts même en navigation privée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela fonctionne t-il avec les applications mobiles / tablettes par exemple ? 

rien ne dit que le problème ne vient pas de votre ordinateur ? 
Vous n’avez pas touché aux réglages du modem ou installation particulière, merci de préciser ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas de tablette ni de smartphone, pas fait de réglages au modem, il y a des poses de cables de fibre optique de proximus dans le quartier dont ma rue mais  je ne crois pas que cela peut causer le problème, non ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas mais il est déjà arrivé que PXS abime des câbles de VOO ...

Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp, on verra déjà si la ligne semble correcte.

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci 

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Ci joint les mesures demandées:

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Ca semble s'arranger même s'il reste un ( petit ) problème lorsque je vais sur  une chaine, elle a un décalage ( retard ) de +/- 4 min avec le direct mais il suffit de cliquer sur direct pour arranger cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le signal n’est pas optimal non plus , dans les tolérances de VOO mais bon cela ne devrait pas impacter trop la connexion surtout que vootv+ c’est 6 Mbps max …

(Modifié)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Oui, et j'ai sans problème les 400 mbps et par ailleurs je n'avais aucun problème  sur d'autres sites.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ne pas confondre vootv+ qui est un système d’encodage du flux TV en temps réel et les sites de streaming avec des fichiers à lire et surtout un buffer / cache de plusieurs dizaines de secondes voire minutes …

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

j'ai exactement le mème probleme avec Microsoft Edje ou Google Chrome en wifi ou par cable.

Sur gsm Androide il n'y a pas pas de probleme 

J'habite à Hélécine

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...