Apprenti
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126 messages
Voo tv+ vous n'êtes pas raccordé à internet
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de lecture avec voo tv+ sur pc cablé, blocage de l'image sur certaines chaines, message d'erreur " vous n'êtes pas raccordé à internet" alors que je suis bien raccordé en 400 mbps, en fait c'est depuis qu'il y a eu une mise à jour de voo tv+ de la part de voo je pense. J'habite La Louvière.
Merci
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Sur pc avec quel navigateur ?
nettoyer vos caches / cookies obsolètes et reconnectez vous si vous pensez que c’est lié à une mise à jour de la plateforme
A la rigueur utiliser un autre navigateur tout propre et sans adbloqueurs activé pour vootv+
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est avec Firefox, je nettoie le cache tous les jours et j'ai relancé le modem, j'essayerai avec un autre navigateur, je n'utilise pas d'adbloqueur pour voo tv+.
Merci de votre réponse.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Danilou Essaye aussi en mode navigation privée. Ça te donnera une indication sur l'implication du navigateur.
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Essayé avec d'autres navigateurs ( edge, chrome ) toujours des problèmes avec certaines chaines ( tipik, ciné+ premier, mcm, etc ) soit une chaine ne s'allume pas, soit il y a des arrêts même en navigation privée.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Cela fonctionne t-il avec les applications mobiles / tablettes par exemple ?
rien ne dit que le problème ne vient pas de votre ordinateur ?
Vous n’avez pas touché aux réglages du modem ou installation particulière, merci de préciser ?
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas de tablette ni de smartphone, pas fait de réglages au modem, il y a des poses de cables de fibre optique de proximus dans le quartier dont ma rue mais je ne crois pas que cela peut causer le problème, non ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas mais il est déjà arrivé que PXS abime des câbles de VOO ...
Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp, on verra déjà si la ligne semble correcte.
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Ci joint les mesures demandées:
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Ca semble s'arranger même s'il reste un ( petit ) problème lorsque je vais sur une chaine, elle a un décalage ( retard ) de +/- 4 min avec le direct mais il suffit de cliquer sur direct pour arranger cela.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Le signal n’est pas optimal non plus , dans les tolérances de VOO mais bon cela ne devrait pas impacter trop la connexion surtout que vootv+ c’est 6 Mbps max …
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Danilou
Apprenti
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126 messages
il y a 3 ans
Oui, et j'ai sans problème les 400 mbps et par ailleurs je n'avais aucun problème sur d'autres sites.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Ne pas confondre vootv+ qui est un système d’encodage du flux TV en temps réel et les sites de streaming avec des fichiers à lire et surtout un buffer / cache de plusieurs dizaines de secondes voire minutes …
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Moa dedemo
Apprenti
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61 messages
il y a 3 ans
j'ai exactement le mème probleme avec Microsoft Edje ou Google Chrome en wifi ou par cable.
Sur gsm Androide il n'y a pas pas de probleme
J'habite à Hélécine
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