Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de signal sur Liège 4000

bonsoir au boulot les gars technique lol

Problème

8

2

0

Solution acceptée

Pas de internet Liège 4000

Bonjour, je n’ai pas connexion internet depuis un demi-heure. J’ai fait un réseau.

Problème

50

4

0

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ????

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Wifi inutilisable !!!

Je passe de 400 mbps a 0,20 mbps. De 20 ping a 4000 ping depuis ce midi

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Prix passage 400Mbit/s à 500Mbit/s

Bonjour,Je suis actuellement en Trio Max (2 GSM, Internet Max, TV Light) et je paie 81€/mois. J'aimerais savoir combien coûterait l'évolution en 500Mbit/s. De ce que j'ai vu sur le site, prendre 2 GSM, TV Light avec Internet GigaMax reviendrait à 87€/mois, donc une augmentation de 6€. C'est bien ça

Question

81

10

0

Le but d’avoir 400 mbtis et que tous les membres d’une même habitation puissent profiter d’une bonne connexion internet sur tous les équipements.Avoir 400 mbtis voir même plus de 100 mbtis sur un seul équipement n’a vraiment aucun intérêt.Après on vo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Curieux de savoir si ça sera gratuit ou non, car en voyant les prix des packs actuellement c'est loin d'être offert, si ça coute genre 20€ pour avoir du 400 Mbps on atteint déjà les 100€ /mois (je parle du pack à 83 €) Les 400 Mbps m'intéresse, mais

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

299 c'est pas 400 enfin je pense. Cela ne sera pas nécessaire ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

118

23

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Solution acceptée

Demande d'abonnement trio tv internet tel

Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois

Question

35

12

0

La plus part des fréquences modem sont au dessus de 400 mhz voir 450 mhz.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...J'ai une perte énorme en downloadeJe devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je su

Problème

Plus de 20€/mois pour passer de 125 à 400 Mbps, tu ne trouves pas ça cher ? Alors que pour le solo Net, on passe de 49,95 € à 57,45 € soit une différence de 7,5 €. En fait, VOO ajoute des services don

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

137

28

0

Questions suite à demande de passage en 400mbit

Bonjour, J'ai demandé un passage en 400mbit, qui sera en principe activé le 1er avril. -J'ai fait échanger mon vieux modem CG3100 contre un nouveau ; j'ai malheureusement reçu le TC7210 - pourquoi fournir encore ce modem déjà obsolète pour un abonneme

Question

27

2

0

Ben j'aurai préféré payer et avoir du vrai 400 plutôt que d'avoir un debit yoyo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

moi sur mon pc il me marque erreur 400 quand je me connecte

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sous macOS Monerey 12.4

Bonjour, Je viens de constater que VOO TV+ sous macOS Monterey 12.4 (intel) "fonctionne" partiellement  : - Firefox 101.0 :  "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW 400]"- Safari 15.5  :  ces chaines fonctionnent "parfois" ;-)  : &nbs

Question

Bonjour, Je précise encore que je dispose de l'abonnement 400 mbits/s

 vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue e

Problème

@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèremen

Question