Suite à votre appel d’hier, vous avez normalement été informé qu’une panne était en cours dans votre région. Celle-ci n’a pas pu être réparée avant la fin de la soirée et nos techniciens sont de nouveau sur place ce matin. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de la journée.
Comme indiqué par Marcs, vu que votre demande n’est pas très précise, j’ai supposé que votre intervention était liée à cette panne. S’il y a autre chose, n’hésitez pas à revenir vers moi :)
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Suite à votre appel d’hier, vous avez normalement été informé qu’une panne était en cours dans votre région. Celle-ci n’a pas pu être réparée avant la fin de la soirée et nos techniciens sont de nouveau sur place ce matin. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de la journée.
Comme indiqué par Marcs, vu que votre demande n’est pas très précise, j’ai supposé que votre intervention était liée à cette panne. S’il y a autre chose, n’hésitez pas à revenir vers moi :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Vous devriez être un rien plus précis, je doute que quelqu'un puisse vous aider là :wink:
0
0