Ce matin, la connexion fonctionne, mais j'ai perdu une demi-journée de travail à cause de cela. Voo, veuillez noter que cela se produit plusieurs fois par an et je ne sais pas pourquoi.
Bah, il y a tellement de travaux au centre ville, que cela peut être normal qu'il y ait des coupures ou bien un engin de chantier a coupé un câble ou une fibre voo, çà est arrivé déjà.
Solution acceptée
Mmmbop
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Ce matin, la connexion fonctionne, mais j'ai perdu une demi-journée de travail à cause de cela. Voo, veuillez noter que cela se produit plusieurs fois par an et je ne sais pas pourquoi.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez-vous être plus précis, Liège c'est grand et, par exemple, chez moi à Liège 4000 (zone THL) tout fonctionne parfaitement.
D'autre part votre phrase "j'ai fait un réseau" n'est pas très explicite : quel genre de réseau ?
Avec un routeur, en mode bridge, avec des CPLs ?
Sans ces informations comment voulez-vous que l'on puisse répondre à votre question.
Donnez plus de précisions.
0
0
Mmmbop
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait une réinitialisation du routeur deux fois. Je vis dans le centre-ville absolu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 2 ans
Bah, il y a tellement de travaux au centre ville, que cela peut être normal qu'il y ait des coupures ou bien un engin de chantier a coupé un câble ou une fibre voo, çà est arrivé déjà.
0
0