Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Xeme technicien passe.changement de modem vers un netgear 3700 (revenir a l'arreriere?)+REchangement d'amplificateur+ changement cables!en wifi avec mon router Netgear R6300.. (technicien surpris par le resultat.. oui en wifi j'ai au dela de 300.. l'

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

bonjour, Vous avez quel abonnement ? Vous avez raison, le Netgear est un vieux modem remplacé depuis par le Netgear 3700 puis le technicolor. Il reste cependant suffisant pour un petit abonnement s'il est "en forme", il présente surtout le désavan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise connexion wifi

Bonsoir , j’ai activé internet depuis le 22 décembre, on avait déjà le modem depuis 3 ans car nous avions installé la box évasion. Je suis déçu de la connexion en étant en face du modem. En me renseignant, j’ai lu que les modems ont changé. J’ai un Netgear 3100, je me demande s’il ne faudra pas un

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Dimitri LU , Votre Netgear 3700 (vieux modèle obsolète) n'est pas conçu pour atteindre 1 Gbps, tout au plus 300 à 350 Mbps. Le technicien aurait du le remplacer par la dernière version. Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous avez pu p

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Bonjour, Il faut voir si votre modem se coupe au niveau du signal internet ou si c'est au niveau électrique. Vous avez vérifié qu'il n'y a pas de jeu sur la prise ? Votre modem est branché sur un multiprise ? Vous avez quel modem Netgear, il y en

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Internet sur Modem Netgear

Bonjour mon Modem Netgear ce coup tout seul une a deux fois par jour. j'ai téléphoné chez VOO et avec un technicien, on a effectué quelque manipulation (couper l'alimentation, reset du modem, déplacé l'alimentation sur une autre prise) rien ne change le modem continu à ce coupé. Le technicien a vu

Question

Bonjour,Vous avez quel modem ? Il existe deux netgear, les 3100 et 3700.Si le 3100 est relativement en fin de vie, le 3700 garde de beaux restes et certains clients regrettent d'en avoir demandé le remplacement.Ce nouveau modem est le Technicolor, il

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem

Bonjour, Mon Modem/Routeur VOO est le meme depuis 8 ans.Nous avons changer la box et avons la Box evasion désormais depuis 3 ans mais le routeur n'a pas changé.Y'a t'il un nouveau Modem plus performant plus récent. En particulier le WifiMerci

Problème

Bonjour, Le Netgear 3700 est encore actuel, cela ne pose pas de problème. Après avoir réinitialisé le modem Netgear et en vous branchant directement dessus, vous n'avez toujours pas le net ? les témoins sont ils bien allumés ? (principalement le pre

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

Lors d'un changement d'abonnement sur le modem, passer d'un trio à un duo ou inversement. Il est fortement conseillé de faire reset factory du modem. Une pression pendant au MINIMUM 15 SECONDES sur le bouton à l'arrière du modem (avec quelque chose

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Témoins lumineux des téléphones clignotent sur le modem

Bonjour, J'ai récemment modifier mon abonnement chez VOO et suis passé d'un Pack Trio à un abonnement Internet Toudoo, donc sans la TV et sans le téléphone. Depuis lors, les témoins lumineux des téléphones ne cessent de clignoter comme pour établir une connexion avec le téléphone. Est-il possible d

Problème

Bonjour bjornolav, Excusez-moi, je viens de relire le poste et je constate que vous attentiez une réponse de notre part. Comme l'indique nos experts, le modem Netgear 3700 est tout aussi bon que notre Technicolor, donc à part trouver une autre solu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Échange de modem ?

Bonjour, Client depuis très longtemps, je suis globalement satisfait des services de VOO. Cependant, les appareils connectés se multipliant à la maison, j'ai deux problèmes qui se posent : l'attribution des IP sur mon réseau domestique arrive à saturation à certains moments. Je suis à plus de 20 a

Problème

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir Céline, c'est un Netgear 3700 comme sur la photo ci-dessous ? Les témoins allumés sont uniquement ceux marqué en rouge ? Avez vous contrôlé si les câbles sont correctement branchés ? A l'autre extrémité du câble (coaxial) coté arrivée du

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet Wi-Fi avec smartphone et PC

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de connexion internet. Je parviens à me connecter au réseau wifi, mais il semble qu'aucune connexion internet ne puisse être établie. Ce problème se pose avec mon ordinateur ainsi qu'avec mon gsm (qui se connectent sans problème à d'autres rése

Question

Bonjour,Vous devriez répondre plus clairement à Lionel, il ne dis pas qu'il n'y a pas de problème mais seulement que le monitoring de votre ligne (jusqu'au modem) le laisse pas voir de problème flagrant hormis la coupure du 07.Donc pen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Connection Voo

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon mecontentement concernant vos services. Depuis tjrs ma connection est en dent de scie comme la chanson "ca s'en va et ca revient" Plusieurs techniciens sont deja venu et ont vu le probleme mais sont incapables de le resoudre. Depuis le call

Problème

J’ai les bien les 400 avec 12 canaux, les vannes seront probablement ouvertes petit à petit par zone ou noeuds car cela nécessite une intervention « physique » sur des cartes dans les CMTS. En théorie 8 canaux c’est 400 mégas, et il y a moyen d’attei

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Le Netgear n'est pas si rare que cela et fonctionne encore assez pour supporter les vitesses actuelles. Attention, il y a deux Netgear, le 3100 plus ancien peut atteindre ses limites plus rapidement que le 3700 (le type de modem est visibl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Bonjour,   Attention, l’échange de modem ne vous garanti pas une vitesse supérieure, mon Netgear 3700 atteignait 370Mbps, il est donc possible que ce soit la ligne et non le modem qui ne dépasse pas les 320Mbps. Mais ce n’est pas une certitude, un of

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

Bonjour,C'est vrai que quel que soit le modem, il ne pourra donner que ce que la ligne délivre.Je n'ai jamais eu le 3100 mais mes vitesses sont identique avec le Netgear 3700 ou un technicolor.Vous devriez commencer par publier vos niveaux, on pourra

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Solution acceptée

Hello, Tout cela est fort bizarre ou il y a un souci avec votre ligne ... Sur le 3700 la led du port ethernet (en facade du modem) qui correspond au port ou est connecté votre pc est verte ou orange ? Pouvez vous poster les niveaux de signal du mode

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourr

Problème

Les 2 modèles netgear 3100 et 3700 sont dépassés/ obsolètes… ce sont des appareils qui ont tous les deux plus de 10 ans …. les premiers 3100 sont sortis en 2009 chez voo je pense … Voo ne place plus ce type de modem chez les clients depuis plusieur

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Le technicien m'a dit aussi, qu'un modem ne se met pas couché , mais debout...sinon le signal wifi n'est pas optimal....Là aussi, l'ancien était toujours couché et mon signal wifi était nickel... Bonjour,En effet le modem (autant le Netgear 3700 (le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières

Bonjour, le 26 juin, on m'a installé ce modem "plus performant" (parait-il) Depuis ce jour, 1 à 2 fois par jour, je perds ma connexion. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le modem. Je n'avais jamais ce souci avec l'ancien modem, le câblage est identique qu'auparavant Je possède une PS4, j'ai

Problème

D'accord, merci pour l'information. Je n'ai pas le modem sous les yeux et ne sait donc pas de quel modèle il s'agit. Ceci-dit, étant Wahoo pour l'instant, c'était juste à titre informatif / préventir :) Attention qu'il y a deux modèles de Netgear,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Vous avez quel modem ? il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent assez fort, mais le n° est sur la plaque signalétique sur le coté du modem. Un expert voo devra de toute façon vérifier avec vous si le modem est

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vieux modem + box évasion + problème de connexion

Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement. Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router. Cette opération doit être répétée tous les jou

Question