B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 4 mai 2020 09:26

Connection Voo

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon mecontentement concernant vos services. Depuis tjrs ma connection est en dent de scie comme la chanson "ca s'en va et ca revient" Plusieurs techniciens sont deja venu et ont vu le probleme mais sont incapables de le resoudre. Depuis le call center les techniciens aussi l'ont remarque Mais jamais rien n'a pu etre fait.

Depuis quelques semaines comme beaucoup de personnes nous faisons du teletravail et c'est vraiment fatigant de travailler ds ces conditions.

J'essaie encore de joindre le call center et premierement tous les operateurs sont occupes donc aucune possibilite d'attendre et ensuite message de probleme qui sera resolu dans....6h Jái deja eu ce message la semaine derniere....

Je ne sais pas si l'herbe est meilleure autre part mais etant un ancien client Voo je suis vraiment decu de la qualite du service avant , pendant et apres sans parler du Wifi ou mes enfants deviennent fous dans leurchambre et moins egalelement vu qu'ils utilisent leur 4 G.

Que faut-il faire ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si le souci est toujours présent, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.

 

Nous verrons ensemble ce qu'il se passe et où cela en est.

Promeneur

 • 

25  messages

Voila c'est fait

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vu que vous avez répondu, j'en déduis que les soucis que vous exposez sont toujours présents.

 

En dehors d'une coupure d'environ 90 minutes ce 07/06, je ne constate rien d'anormal sur votre ligne sur une période d'un mois à partir d'aujourd'hui.

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Merci ! :)

Promeneur

 • 

25  messages

@Lionel S Vous ne voyez aucune instabilite au niveau du signal ? On m'a tjrs dit que mon signal n'etait pas stable.

De plus je possede un "vieux"Router qui n'aide certainement pas et comme souvent on s'occupe bien des nouveaux clients pour delaisser les anciens.

Personne ne m'a jamais propose de change de Modem par exemple .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Vous devriez répondre plus clairement à Lionel, il ne dis pas qu'il n'y a pas de problème mais seulement que le monitoring de votre ligne (jusqu'au modem) le laisse pas voir de problème flagrant hormis la coupure du 07.

Donc pensez à préciser quel modem vous avez (le netgear 3100 est effectivement d'ancienne génération mais le netgear 3700 reste valable pour des abonnements moyens, j'avais même 370Mbps en tatoo).

Décrivez plus précisément vos problèmes et votre installation, dites également ce que vous utiliser comme matériel.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...