Promeneur
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25 messages
Connection Voo
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon mecontentement concernant vos services. Depuis tjrs ma connection est en dent de scie comme la chanson "ca s'en va et ca revient" Plusieurs techniciens sont deja venu et ont vu le probleme mais sont incapables de le resoudre. Depuis le call center les techniciens aussi l'ont remarque Mais jamais rien n'a pu etre fait.
Depuis quelques semaines comme beaucoup de personnes nous faisons du teletravail et c'est vraiment fatigant de travailler ds ces conditions.
J'essaie encore de joindre le call center et premierement tous les operateurs sont occupes donc aucune possibilite d'attendre et ensuite message de probleme qui sera resolu dans....6h Jái deja eu ce message la semaine derniere....
Je ne sais pas si l'herbe est meilleure autre part mais etant un ancien client Voo je suis vraiment decu de la qualite du service avant , pendant et apres sans parler du Wifi ou mes enfants deviennent fous dans leurchambre et moins egalelement vu qu'ils utilisent leur 4 G.
Que faut-il faire ?
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si le souci est toujours présent, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.
Nous verrons ensemble ce qu'il se passe et où cela en est.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vu que vous avez répondu, j'en déduis que les soucis que vous exposez sont toujours présents.
En dehors d'une coupure d'environ 90 minutes ce 07/06, je ne constate rien d'anormal sur votre ligne sur une période d'un mois à partir d'aujourd'hui.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci ! :)
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