J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 24 novembre 2016 10:15

Témoins lumineux des téléphones clignotent sur le modem

Bonjour, J'ai récemment modifier mon abonnement chez VOO et suis passé d'un Pack Trio à un abonnement Internet Toudoo, donc sans la TV et sans le téléphone.
Depuis lors, les témoins lumineux des téléphones ne cessent de clignoter comme pour établir une connexion avec le téléphone.

Est-il possible de dire au modem qu'il n'y a plus de téléphone?
Merci d'avance,
Jean-Louis

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Oui mais les témoins continuent de clignoter.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeanlouisrobert :)

pthierry a eu le bon réflexe en vous demandant de redémarrer le modem. Dans la plupart des cas, c’est suffisant pour mettre fin à ce clignotement.
Vous pouvez également réaliser une réinitialisation de votre modem vu que le simple redémarrage n’a pas suffit.

Quoi qu’il en soit, je tiens à vous rassurer, il n’y a aucun impact sur votre configuration et sur la qualité de votre connexion :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Lors d'un changement d'abonnement sur le modem, passer d'un trio à un duo ou inversement. Il est fortement conseillé de faire reset factory du modem.


Une pression pendant au MINIMUM 15 SECONDES sur le bouton à l'arrière du modem (avec quelque chose de pointu)

Pour le 3700 la lumière du tel 2 allume orange pour montrer qu'il a bien reçu l'information.
Pour le technicolor la lumière du bouton wifi s'allume orange pour montrer qu'il a bien reçu l'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...