Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloPouvez vous être plus précis sur le modèle du modem ? CG 3100 ou 3700 ? Dans le second cas , avez vous ce problème sur le 2,4 et 5 GHz ? Possédez vous beaucoup d’appareils connectés au modem ? en tout combien ? Il n’y a eu de mise à jour des n

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Il me semble que depuis un moment déjà , les 3700 ne sont plus placés ou peut être pour ceux qui ne prennent juste que la TV ... En tout cas certain que pour des nouveaux abonnements c'est le technicolor qui doit être installé chez les clients m

 vers la conversation : 

0

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement

Problème

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/sEuh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ? Autant

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Tiens, si je n'ai que 12 lignes (canaux) je présume que je dois changer mon modem ? Bonjour, certaines zones sont encore en 12 canaux, le Netgear 3700 n'en agrège que 8 mais tient les 360-370 mbps; Le Technicolor en agrège 16 s'ils sont présents, s'

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

HelloSimilaire en terme de wifi, ce n'est pas vraiment le cas .... Il y a une nette différence entre les performances d'un wifi N et d'un wifi AC ...Connexion maxi en 5 GHZ : 300 Mbps en mode N sur le Netgear et 866 Mbps en mode AC sur le Technicolor

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

Hello Quel modem de netgear possédez vous ? le 3100 ou le 3700 ? A votre place je réclamerais un modem Technicolor plus récent pour le 400 Mbps …Il est effectivement conseillé de le couper qq minutes et le redémarrer après un upgrade de vitesse

 vers la conversation : 

0

0

Plus d’internet

Bonjour, mon abonnement est passé d’un ancien ´trio passionnément’ à un quatro max cet après-midi. j’ai eu quelques ´décrochages’ internet la première heure, cela revenait vite. Durant la soirée, j’ai joué en ligne avec mon fils et nous avions des « lags », ou des micro coupures, un comble en 400

Problème

Le 3100 et le 3700 sont sensiblement les mêmes, je dirais même que le 3100 est de meilleure facture. Les possibilités sont les mêmes sur les deux appareils, surtout sous le firmware VOO. Ils plaçaient des 3100 au début du passage au netgear, qu'ils

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

Bonjour Roylion15, J'ai un modem Netgear.. Quel Netgear 3100 ou 3700 ? Comment se fait-il que l'on ne vous à pas installé un Technicolor ? J'avais demandé un Technicolor. Je l'ai bien spécifié 3 fois, mais parfois j'ai l'impression que plus on de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

Bonjour, Vous avez quel modem voo ? attention qu'il existe deux netgear qui se ressemblent physiquement. Le CG3100 et le 3700, vérifiez ce point sur la plaque signalétique du modem. Le 3100 étant plutôt âgé, i

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Coupures connexions - je suspecte un souci au niveau de la fonction routeur du modem

Bonjour, Ca va faire 5 ans que j'ai déménagé et depuis le début je suis chez Voo. Comme le modem/routeur installé dans le garage n'est pas assez puissant que pour couvrir l'entièreté de la maison (qui n'est pourtant pas énorme), j'avais branch&

Problème

Je comprends...Dans les immeubles à appartements , souvent les nombreux wifis ou autres sources d’émissions se perturbent entre eux ... Sinon votre modem CG 3700 est toujours bien d’actualité pour un abonnement 125 mégas et aucune raison de le rempla

 vers la conversation : 

0

connexion très basse

Bonjour , j'ai depuis peu des soucis de WIFI j'ai fait quelques speedtests et suis bien en dessous du chiffre annoncé par VOO +- 27 Mbps et 3 Mbps . auriez vous des conseils ou tests a me proposer pour améliorer ça ? je joue assez souvent aux jeux vidéos pendant mon temps libre et la cela

Problème

Non cela dépend du type de modem également, il a un cg3100 donc un peu moins sensible que le plus récent 3700 et je dirais que la limite c'est 32 et au dessus de 40 c'est bon avec 45 le top ... Cela a diminué et cela est du parfois au temps qu'il fai

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Vérifiez si c'est un 3100 ou un 3700 (c'est marqué dessus). Si vous en avez la possibilité, faite un speedtest par câble, vous saurez ainsi si c'est votre ligne qui pose problème ou si c'est le wifi (certains 3100 vieillissent mal). Si le test par

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

Solution acceptée

La migration est gratuite, mais si vous voulez changer vos appareils, le passage d'un technicien sera nécessaire et donc facturé 60€ pour la box Évasion... pour le modem, il n'y a aucune raison de changer à moins qu'il soit défectueux car le Wifi du

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement TRIO vers un DUO wahoo

Bonjour. J'aurais aimer avoir quelques information pratiques sur un changements d'abonnements. A l'heures actuelle je dispose d'un ancien abonnement Wahoo avec 100mb/s download, 5mb/s upload, TV "voocorder", et Téléphone fixe. J'aurais aimer changer vers un DUO Wahoo profité donc de l’augmentation

Problème

Voilà, suite à l'intervention de Tiou sur ce forum, j'ai eu un appel de Voo ce midi d'une certaine Alice, charmante au demeurant , qui m'a proposé le remplacement du Netgear 3700 par un Technicolor ; le technicien Voo était déjà chez moi à 15 h !!!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Apple Airport Extrême plante

Je suis chez Voo et ai un modem Netgear que j'ai paramètré en mode pont et un routeur Apple Airport Extrême derrière : cet Airport se plante régulièrement et je suis obligé de le rebooter et il tient alors quelques jours . Ma connexion internet semble bonne car quand mon routera Airport plante , le

Question

Salut Marcs .... vu la photo, on voit bien que c'est un 3700 .... c'est pour cela que j'ai demandé confirmation du modem qu'il avait :) Je n'ai pas encore pris l'habitude avec les valeurs LoL Antoine L pas de souci, juste que c'était quand même biz

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet

Bonjour je suis un nouveaux client voo internet j'ai normalement une connexion de 125 mes après vérification par speed-test en câble ma vitesse et très très basse je ne peut littéralement rien faire si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil car je suis revenue chez voo pour leur connexion et actue

Question

Je suis passé chez VOO depuis quelques mois et je souffre de coupures intempestives avec le modem CG3100. C’est assez penible surtout quand je suis connecté pour des raisons professionnelles. J’ai donc remarqué qu’il existait un modem Technicolor du

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Merci, j'ai bien mis mon numéro de cliente dans le profil. Donc apparement j'ai le netgear 3700 (voir photo) Mais c'est quand même pas normal qu'on donne un modem qui monte pas jusque 400 pour une toute nouvelle installation pour un abonnement 40

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

HelloVous avez quel abonnement ? Si c'est un abonnement 400 Mbps, cela peut s'avérer conseillé voire nécessaire et ce sera gratuit.Par contre avec un abonnement 75 ou 125 Mbps, si vous désirez un échange "sans motif valable" (défe

 vers la conversation : 

0

4

Remplacement de Modem

Bonjour, j'ai un bon vieux Netgear 3700 et je me demandais si il etait possible de le remplacer par un technicolor qui semble bien plus confirgurable que le Netgear?bien a vous, B

Question

Bonjour, Sans être totalement certain, je dirais que vous ne pouvez pas faire l'échange directement en boutique, par contre un officiel du forum devrait pouvoir s'en occuper (sans doute via envoi postal). C'est normalement gratuit (confirmé par la

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour, Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ? Est-ce gratuit ? Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ? Merci d'avance pour votre retour. NoNo

Question

Je me demandé aussi quelle et le model du routeur que j'ai car pour le configurer sur le diskstation on me demande le model j'ai vu que c'était un neigera mai je ne trouve pas le reste merci ... Euh.... ce n'est pas un "neigera" mais un "netgear".

 vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon NAS Synology à l'extérieur de chez moi

Bonjour tout le monde , j'ai fait l'achat d'un NAS synology ds216j . J'arrive a accéder au fichier de celui ci chez moi grace a l'adresse i.p ; http://192.168.0.124 Par contre je ne comprends rien du tout a comment y accéder depuis autre part que de chez moi j'ai essayé de me renseigner mais trop d

Problème