Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (3.2K)

Pertinence
Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 25

Question

14

4

0

Solution acceptée

Official Solution

Panne à 7620 Brunehaut - grosses lenteurs internet

Bonjour, fin mars je suis passé de chez Proximus à Voo en espérant avoir une meilleur connexion Internet mais c'est loin d'être le cas ! De

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

162

5

0

Official Solution

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping e

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

145

2

0

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MB

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

30

4

0

Official Solution

Connexion (quasi) inutilisable

Bonjour,Depuis bientôt 3 semaines (quoi que le problème se soit manifesté depuis que proximus a installé la fibre dans la rue en fait...), la connexio

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

140

3

0

Official Solution

Vitesse bien en dessous de mon abonnement

Bonjour,depuis plusieurs semaines (peut être plus...) je constate une vitesse assez basse, voir certaine fois très basse...J'ai un abonnement Tri

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

49

1

0

Official Solution

Indemnité résiliation anticipée

Bonjour,je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

32

2

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont deven

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème

68

170

0

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la li

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

50

8

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait u

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

40

17

Solution acceptée

Connection 150 mbps largement insuffisante.

Bonjour tout le monde!J'ai eu le plaisir hier de recevoir un technicien venu m'installer le TATOO duo reprenant 150 mbps et la box évasion. Tout a été

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 3

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

33

10

0

Solution acceptée

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

119

36

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

31

22

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-c

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

47

1

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

82

38

0

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

84

38

0

Solution acceptée

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

37

3

0

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (j

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Question

37

9

0

Solution acceptée

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

20

7

0