Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

samedi 19 novembre 2022 10:42

quelle upload 25 mbps ?

hello !

est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer 

j'aimerais bien un upload 25 mbps ? 

merci

Rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

cela n'existe pas sur l'abonnement 125 Mbps, l'upload est de 6,5 Mbps 

tu as le nouvel abo "super relax" en 200 Mbps et 10 Mbps en up pour le même prix que l'ancien 125 Mbps ou alors le gigamax à 400/500 ou 1000 Mbps en zone giga et 20 Mpbs en up.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 1 an

ah ok 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Il n'est pas possible de choisir une vitesse d'upload ,  c'est fixé en fonction de l'abonnement choisi

- Net Wahoo , Net Relax :  125 / 6,5  Mbps

- Net Super Relax : 200 / 10 Mbps

- Net Max : 400 / 20 Mbps

- Net Gigamax : 500 / 20 Mbps   ( ou 1000 / 50 Mbps  là où disponible )

Si vous avez un abonnement en 125 Mbps, vous pouvez demander gratuitement de passer à l'abonnement 200 Mbps équivalent ( avec vitesse upload de 10 Mbps )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le 1000/50 Mbps n'est prévu que dans les 6 communes de BXL actuellement et n'est apparemment dispo que sur certains noeuds qu'ils ont ouvert à fins de test, cela nécessitera aussi une modification de l'installation client, c'est plus "une annonce marketing", la réalité sur le terrain est tout autre. 

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 1 an

ok car il faut payé  upgrande 200/10 ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

non...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @rodriguem7973 

il faut payé  upgrande 200/10 ? 

Il suffit de regarder sur Combinez les produits pour obtenir le pack idéal | Configurateur VOO

 pour voir le prix final pour l'équivalent en super relax, il y a pas mal d'abonnements qui reviennent même un peu moins cher que les anciennes formules.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...