Promeneur
•
7 messages
Je passe de 190 mbps à 10 mbps toute les 10 min
Ce soir encore ma vitesse passe de 190 mbps à 10 mbps .
je suis sur pont à celle en ip privé .
cela se passe tres très souvent .
Promeneur
•
7 messages
Ce soir encore ma vitesse passe de 190 mbps à 10 mbps .
je suis sur pont à celle en ip privé .
cela se passe tres très souvent .
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Bb980701,
Je vois que vous avez eu un contact avec notre service technique par téléphone entre-temps et mon collègue semble indiquer que cela semblait résolu en fin de conversation.
Est-ce en ordre de votre côté ?
0
0
Bb980701
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Malheureusement non , cela a continué le reste de la soirée . Et ce matin .
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Bb980701,
Je viens donc de vérifier votre ligne sur 6230.
Des instabilités sont effectivement visibles dans notre programme de diagnostic. Il est probable qu'un déplacement de technicien soit nécessaire.
Avant d'en être sûr, pourriez-vous vérifier au niveau de vos câbles et prises murales s'il n'y a pas de "jeux" aux connectiques ou encore un câble de type "TV" qui serait abîmé ou "croqué" ?
0
0
Bb980701
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Je travaille mnt avec ma 5g proximus . Et j ai demandé mon switch vers Proximus.
0
0
Bb980701
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Aucun jeu , tout est en ordre au niveau câble .
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 2 mois
Si je comprends bien, vous avez donc décidé de résilier votre contrat en passant chez Proximus, via la procédure EasySwitch ?
0
0
Bb980701
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Oui malheureusement, l instabilité du reaseau sur pont a celle est insatisfaisante.
Le support est celui du …. veuillez reset , à bon , moi je vois que tout va bien , cela doit être votre installation….
ce week-end impossible de regarder un film sur Netflix . Le débit est moindre que celui de ma 5g.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 2 mois
Sincèrement navré pour les soucis rencontrés dans cette région.
Je vous proposerais bien entendu de faire revoir la situation par un technicien sur place, s'il n'est pas déjà trop tard pour vous ?
0
0
Bb980701
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Si vous regardez dans l historique, il est déjà venu et a constaté que tout okey . Une h plus tard rebelote, et hop débit de 10 mbps .
C est plus que probablement un problème en centrale sur ma région . Je chercher un service stable . Je vais tester chez P
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 2 mois
D'accord, je comprends. Sincèrement navré.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙏
0
0