Profil de Interiste1978
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 9 octobre 2018 23:46

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
vous pourriez commencer par nous poster vos niveaux de signal modem , on aura un aperçu de votre ligne.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Ok voici merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vos signaux sont tout simplement tout « pourris » et effectivement vous ne ne pouvez avoir que des performances médiocres et des déconnexions intempestives ,
sur les RX trop bas et c’est hors limite des tolérances modem, qualité (SNR) médiocre. Delta entre canaux > 4dB donc anormal
Un dépannage sera certainement nécessaire pour vérifier votre ligne et modem et d’autant plus si vous avez bien regardé tous vos câblages ..

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre reponse mais que dois je faire alors contacter voo ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si vous attendiez qu’un officiel prenne en charge votre souci , ce serait mieux pour bien cerner le souci
je signale votre message et ils vont vous répondre rapidement

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

C'est gentil merci a vous .

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Interiste1978,
Nous faisons quelques vérifications sur la ligne et nous revenons très rapidement vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...