Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code 2020 écran noir sur certaines chaines

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci d'avance

Question

23

1

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

27

3

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Code télécommande Philips 7505 pack cadeau décembre 2020

Bonjour, Quel est le code télécommande de la télévision Philips 7505 du pack cadeau de Voo en décembre 2020 ? J'ai essayé le 2195 en suivant ce tuto : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la

Question

32

1

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

31

1

Code erreur 2020 sur ma box .évasion

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois le code erreur 2020 sur certaines chaînes (Een, Canvas, Vier). Ni l'image ni le son ne passe sur ces chaînes. Le message me dit également de vérifier les connections à l'arrière du box mais cela me semble inutile vu que les autres chaînes n'ont pas de sou

Problème

16

5

0

Solution acceptée

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régu

Question

10

2

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

code 6010 et 2020

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais un code 2020 indiqué. Il me suffisait de l'ignorer et je pouvais continuer à regarder la TV. Depuis samedi soir en pleine utilisation de la tv j'ai le code 6010 et problème de signale RF. Si j'essaie de passer ces codes, je me retrouve avec un écran noir. Si

Question

113

12

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien

Problème

21

4

0

Code 2020

J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?

Problème

104

4

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

110

6

0

Code 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020, et dès que j'allume ma box j'ai les images en tout petit et dès que je clique dessus ils me disent programme inconnu. J'ai déjà tous débrancher et rebrancher et ça ne fonctionne pas

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Panne 2020

En panne internet et tv (code 2020) ce 4 juillet depuis 14h30. Zone Charleroi. Est-ce une panne générale ?

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

138

4

0

Erreur 2020

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je n'ai plus de signal TV (erreur 2020) et plus d'internet sur la région de Liège (quartier des Vennes). Suis-je le seul dans le cas ? J'ai essayé toutes les solutions présentes sur internet mais rien n'y fait.

Problème

44

2

0

Erreur 2020 - chaines france télévision ne fonctionne pas - lenteur internet

Bonjour, J'ai la panne 2020 qui apparait depuis plusieurs semaines. Malgré mes efforts de redemarage de la box,.... cela ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai du lag dans les programmes et le resultat d'un enregistrement est impossible a regarder. les images se mixent entre ells et sont pix

Problème

100

3

0

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

129

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0