Profil de Molchen
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 27 mai 2019 07:47

Erreur 2020 - chaines france télévision ne fonctionne pas - lenteur internet

Bonjour,

J'ai la panne 2020 qui apparait depuis plusieurs semaines. Malgré mes efforts de redemarage de la box,.... cela ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai du lag dans les programmes et le resultat d'un enregistrement est impossible a regarder. les images se mixent entre ells et sont pixelisées.

De plus, toutes les chaines de france television sont inaccessible (Fr 2,3,4,5)
Serait-il possible de faire un check en remote.

merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Molchen,

Avez-vous ce souci sur toutes les chaines ? Pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur les chaines à partir de 500 ? :)

Au niveau de la connexion Internet, je ne vois rien d'anormal. Avez-vous ce souci en Wifi ou en câblé ?

1  message(s)

il y a 5 ans

J'ai le même problème aussi. J'avais signalé à l'époque pour le code 2020 et un technicien est venu et à remplacé la box. Ca n'a jamais résolu le problème. Depuis 2 jours, cela s'aggrave: code 2020 toujours présent, pixelisation et saccades sur certaines chaines, instabilité de la connexion internet (ca se fait sentir sur les jeux en ligne).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vitrovius,

Comme expliqué par téléphone, il y a des variations au niveau de votre signal et des décrochages du modem. Il fallait donc qu'un technicien passe chez vous. Je vous confirme son passage le lundi 03/06 entre 8h et 13h :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...