Promeneur
•
10 messages
Code 2020
J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?
Promeneur
•
10 messages
J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour que je puisse vous aider, veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil.
1
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
@Geoffrey Delaby avez-vous toujours des soucis ?
Pouvez-vous les détailler ? Le code apparait-il sur toutes les chaines, ou seulement certaines ? Tout le temps, ou par intermittence ?
Veuillez aussi suivre cet article dans un premier temps.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Geoffrey Delaby,
Dans ce cas nous allons devoir passer par la case dépannage.
Veuillez me donner vos disponibilités en semaine, soit entre 8 et 13h soit entre 13 et 17h.
Enfin, veuillez me confirmer que personne chez vous ne présente les symptômes du coronavirus, et que le technicien pourra avoir accès à un point d'eau pour se laver les mains.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Geoffrey Delaby,
Le dépannage est encodé pour ce 21/08 entre 13 et 17h.
En cas d'empêchement, pensez à modifier votre rendez-vous dans myVOO afin d'éviter la pénalité de 50 € pour rendez-vous non honoré.
0
0