Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence
VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation

source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The award

Question

52

2

Solution acceptée

transfert d'un numéro de gsm

bonjour, le 19 juin 2018, j'ai demandé le tranfert d'un de mes deux numéros de gsm qui se termine par 83 vers un autre opérateur. mais j'ai reçu une facture pour le mois de juillet. est-ce que ce numéro est toujours actif chez voo? merci pour votre réponse.

Question

26

5

0

Solution officielle

Compatibilité

Vu les soucis actuels avec la VOObox et les chaînes belges, j'envisage cette carte... Seulement ma télé n'apparaît pas dans la liste sur le site VOO :-( Je me demande si cette liste est mise à jour... C'est une Panasonic TX-55FZ800 de fin 2018, elle a un slot CI+ v1.

Question

92

3

0

Pour l'instant tout est OK.... Mais le soucis etant intermittent, il faut attendre quelques jours je penses Je surveille et je croise les doigts pour que cela tienne. J'espere que 2018 sera meilleurs que 2017 car si je fait le bilan de l'année ecou

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection en soirée

Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de

Problème

Solution acceptée

Désactivation de l'option PRO

Bonjour, J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici : Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018. Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ? Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens l

Question

16

1

0

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

21

5

0

Solution acceptée

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais che

Question

42

11

0

Solution acceptée

Erreur de facturation - promotion absente

Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de

Question

25

6

0

Solution acceptée

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017. J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures : Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018. Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le

Question

34

6

0

Solution acceptée

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème techniq

Problème

159

11

0

Solution acceptée

Migration VOOmobile vers le réseau Telenet/Base

Bonjour, Je comptais passer à l'abonnement ONE étant donné que cet abonnement revient moins cher que mon abonne Duo Wahoo + Nos 2 abonnements Mobilus M proximus. Jusqu'à ce que je lise ceci : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180206_01121673/voo-mobile-passera-sur-le-reseau-de-telenet Je ne sais pa

Question

123

8

0

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. Jai toujours eu une moyenne de 80-90 de vitesse en descendant et 10 en up. Donc perso, j'annule mon abonnement et retourne à du 200.Wahou 200 Mb ? ... non 125 Mb. En

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Dépanneur toujours pas passé suite à l'installation

Tout d'abord, Bonjour à Tous ? Je viens pour essayer d'aider mon oncle. Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou v

Problème

39

8

Solution acceptée

Pas de Newsletter ou d'information en règle générale de la part de VOO...

Bonjour, Juste pour savoir ce que je dois faire pour être informé des nouveautés et/ou recevoir la newsletter ??? Plusieurs personnes m'ont parlées hier de l'application MyVoo fraîchement disponible, elles avaient été informées par email à ce sujet... Je constate effectivement que depuis mon abon

Problème

394

5

0

Solution acceptée

A quand la réception de la TV 4k

Bonjour cher membre, Je viens sûr le forum afin de trouver La solution a la réception de la futur télévision qui devrait trôner dans le salon.. Il y a fort fort longtemps nous avons décidé de changer d'opérateur.. Apres moultes travaux a répétition ( 10 mois quand-même) le câble fût posé..nous av

Problème

65

9

0

Solution acceptée

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

134

15

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Demande de changement d'abonnement non respectée

Bonjour, J'ai demandé dans le courant du mois de mai un changement de contrat. Passer d'un contrat DUO toudoo (TEL + Internet) à un contrat exclusivement Internet Wahoo. La téléphonie a bien été supprimée mais on m'a laissé l'internet Toudoo. Lorsque je téléphone à vos services, on me signale qu'on

Problème

29

7

0

Solution acceptée

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant.

Problème

930

34

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

6.7K

18

0