
Apprenti
•
108 messages
Désactivation de l'option PRO
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici :
Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018.
Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ?
Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens le message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50." Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci,
Xavier
J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici :
Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018.
Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ?
Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens le message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50." Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci,
Xavier
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire pour désactiver l'option PRO, la désactivation sera effective à partir du 1er février. :)
Concernant le message sur myVOO, je remarque que votre dossier est bien en ordre de paiement, rassurez-vous. Quelle option désirez-vous activer ? Je peux le faire pour vous si vous le désirez.
Tenez-moi au courant !
0
0