Profil de Philo
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 13 avril 2019 19:17

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde,
je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez eux, il est impossible de récupérer des anciens magazines car visiblement ils ne les archivent pas. D'avance merci à la personne qui saura m'aider. Bonne soirée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Philo. Je n'ai que celui de mai-juin 2017.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Philo,

Je vois que mon collègue vous a indiqué qu'il ne pouvait vous envoyer que le lien du magazine de ce mois. Pour les anciens, ce ne sera pas possible. J'espère qu'un membre les a conservés et pourra vous aider :)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Marie,
Merci pour le renseignement. Oui, c'est en quelque sorte un appel à un membre qui les aurait conservé que je lance, au cas où. On verra. Bien à vous

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Serial Watcher. Je l'ai également. C'est l'année 2018 qu'il me manque car j'avais arrêté mon abonnement Betv, je l'ai repris en janvier de cette année et depuis peu, je l'ai fait inclure dans le VOO ONE à la place du bouquet Family Fun, comme ça je ne le paie plus. Merci quand même. Bonne soirée.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

bonjour je ne reçoit plus le magazine betv version papier depuis aout 2016 depuis que on m'a imposé une administratrice betv refuse de me l'envoyer mon adresse postal est pas la meme que l'adresse de facturation je voudrais que voo m'envoie les magazine j'ai contacté des autorité tel que le bourgmeste de ma commune et test achat pour eux betv est obligé de m'envoyer mes magazine en format papier mais be tv refuse je m'adresse a voo pour résoudre ce problème se serais très sympa

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

manuel Bonsoir,
Je trouve, comme vous, anormal que Betv s'obstine à ne plus vouloir envoyer de magazine papier. C'est indigne d'un service payant comme eux. En tout cas, cela ne leur donne pas une bonne image de marque.
Bonne soirée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour manuel,

le magazine est envoyé même dans votre cas. Sauf que pour vous, l'adresse mentionnée dans votre dossier est celle de votre administratrice (qui reçoit donc tous vos courriers). Il n'est pas possible d'envoyer le magazine à une autre adresse que celle mentionnée dans le dossier. Du coup, c'est votre administratrice qui doit tout recevoir. :)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

mon adresse postale la ou se trouve mon décodeur n'est pas la meme de l'administratrice j'ai communiqué au service conserné pour l'envoie des magazine be tv refuse de m'envoyer les magazine a mon domicile et la facture a l'administratrice pour test achat et le bourgmestre be tv est obligé de m'envoyer tous les magazine a mon domicile et la facture a l'administratrice je ne reçoit plus le magazine depuis juillet 2016 donc je demande que on me les envoie a mon domicile de juillet 2016 et les nouveau

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice


Bonjour,

Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les courriers sont donc envoyés à l'adresse officielle reprise dans votre dossier, j'imagine que c'est une obligation légale.
Puisque il y a une administratrice qui est la seule autorisée a gérer vos factures, c'est elle qui reçoit les autres courriers également.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv sont obligé de m'envoyer les magazine a mon adresse postal et les facture a l'administratrice de plus si je reçoit les document fascale pour les contribution a mon domicile c'est a moi de faire mes contribution et pas l'administratrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...