
Le Forum VOO
Demande de changement d'abonnement non respectée
Problème
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mis à jour
il y a 5 ans
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Réponses
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Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Heyninck
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bienvenue sur Le Forum !
Je me suis permis de renommer votre sujet et le déplacer dans une catégorie plus appropriée, afin que celui-ci puisse aider d'autres personnes qui pourraient être dans le même cas que vous. :)
Concernant votre réclamation, un collaborateur reviendra rapidement vers vous par message privé afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.
N'hésitez pas à revenir nous tenir informé de l'évolution de la situation !
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Heyninck
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
J'ai reçu une réponse ce jour de vos services, le problème est réglé. Vous pouvez clôturer cette demande.
Merci.
Alexis Heyninck
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre retour. :)
N'hésitez pas à repasser si vous avez la moindre question, ou juste pour nous faire un petit coucou. ;)
Bonne journée.
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Heyninck
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Je reviens vers vous car j'ai reçu ce jour la facture pour le mois de juin avec le supplément de 50 euros car la limite de téléchargement a été dépassée. Comme votre collaboratrice m'a promis le remboursement de cet excédent, j'aimerais savoir où et comment je dois l'envoyer ?
Merci d'avance.
Alexis Heyninck
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Conformément à notre accord, nous vous avons crédité les surconsommations du mois précédent. :)
Bonne journée !
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