
Apprenti
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134 messages
Dépanneur toujours pas passé suite à l'installation
Tout d'abord, Bonjour à Tous ?
Je viens pour essayer d'aider mon oncle.
Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou vendredi afin de résoudre ce problème...et il attend toujours ! Personne n'est passé, et pas de message...rien! Il est fâché et pense rendre le Matos et passer chez Proximus. Essayez de l'aider svp. Son numéro de client est le 3*******. Il est de La Louvière. Merci d'avance. (Ps. On lui a dit que personne n'intervenait le week-end, alors que j'ai déjà eu un technicien le week-end !)
Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Je viens pour essayer d'aider mon oncle.
Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou vendredi afin de résoudre ce problème...et il attend toujours ! Personne n'est passé, et pas de message...rien! Il est fâché et pense rendre le Matos et passer chez Proximus. Essayez de l'aider svp. Son numéro de client est le 3*******. Il est de La Louvière. Merci d'avance. (Ps. On lui a dit que personne n'intervenait le week-end, alors que j'ai déjà eu un technicien le week-end !)
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Solution acceptée
Nounours1972
Apprenti
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134 messages
il y a 7 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Le dépannage a eu lieu, et je peux le confirmer, car je vois le modem de votre oncle en ligne. ? Tout semble donc rentré dans l'ordre !0
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urbainarthur
Érudit
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357 messages
il y a 7 ans
Je viens de signaler votre problème à un officiel VOO, il prendra en charge votre demande le plus rapidement possible. Je n’ai aucun délais exacts à vous communiquer.
Quel problème rencontre votre oncle avec son installation VOO?
Et pour info, le numéro client est quelque chose de confidentiel et ne doit pas se communiquer dans votre post.
Bien à vous,
Arthur
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai édité votre message afin que le numéro de client de votre oncle ne soit pas visible de tous.
Je vois que le suivi est en cours, et que le dépannage ne devrait plus tarder. L'installateur semble cependant s'être un peu trop avancé pour la date de l'intervention.
Le service responsable de ce type d'intervention n'est pas ouvert le weekend, je ne pourrai donc pas obtenir plus de renseignements aujourd'hui.
Il y a en effet des dépannages qui peuvent être planifiés le weekend, mais c'est du cas par cas, toutes les interventions ne peuvent se faire le weekend.
Si votre oncle n'a pas de nouvelles lundi, revenez vers nous et nous assurerons le suivi. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai appris que le dépannage avait eu lieu, et je peux le confirmer, car je vois le modem de votre oncle en ligne. :)
Tout semble donc rentré dans l'ordre !
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Nounours1972
Apprenti
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134 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 7 ans
Nounours1972 vérifiez quand même dans la boite s'il ne se trouve pas en dessous d'un pliage du carton.
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