Promeneur
•
10 messages
Erreur de facturation - promotion absente
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) .
Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!!
Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de 16,99 €) pour Voo Sport World. Or, notre 2ème facture ne reprends déjà plus cette promo... Comment faire pour rectifier cette erreur ?
Merci de votre aide
Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) .
Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!!
Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de 16,99 €) pour Voo Sport World. Or, notre 2ème facture ne reprends déjà plus cette promo... Comment faire pour rectifier cette erreur ?
Merci de votre aide
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La promotion n'est en effet pas active. :thinking:
Je ne suis plus en mesure de vous l'activer, car elle s'octroie à la souscription à VOOsport World. Comme vous y êtes déjà abonné, vous n'entrez plus dans les conditions pour en bénéficier.
Nous allons donc faire plus simple. La promotion vous permettait de faire une économie de 7 € / mois sur l'option VOOsport World. Je vais donc vous créditer 3 x 7 €. Cela reviendra donc pareil au bout du compte. :)
Cela vous convient-il ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Vous êtes sûr que la ristourne n'est pas reprise plus bas dans votre facture ? c'est assez déroutant, mais ils affichent toujours le prix plein en début de facture pour en diminuer le prix total quelques lignes plus bas (et parfois même, sur la deuxième page).
Donc le total à payer est il juste par rapport à cette ristourne ou pas ?
S'il y a erreur elle devrait pouvoir être corrigée par un officiel du forum (mais pas avant demain car ils ne sont plus de service ce soir) en espérant que cette ristourne est bien reprise dans votre dossier (c'est plus facile pour prouver sa bonne foi et ça évite les malentendus).
0
0
cricri58
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
Pour moi c'est OK du moment que VOO respecte le prix convenu.
Merci pour votre intervention.
En pratique, je paie la facture reçue moins les 21 € ?
Belle après-midi
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La note de 21 € est déjà encodée, vous n'avez plus qu'à régler le reste. :)
Bonne journée
0
0
cricri58
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
Un tout grand merci pour votre aide précieuse.
Belle fin de journée
0
0
santy2
3 messages
il y a 6 ans
voici le site : >>>>>> WATCH.ARYAPM21.COM
0
0