Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Je remercie Marcs et theo2007 pour leur commentaires. Pour répondre à leurs questions : - Dans MyVOO vitesse 200Mbps - 10Mbps volume illimité - Câble Ethernet catégorie 5E de 3m de longueur (entre IMac et Switch) - Test vitesse nperf.com/fr via Ethe

abonnement pas activé

Le 28/11/2023 via le service client, passage à duo net super relax + tv avec une vitesse de 200/10 Mbps qui devait être actif le 01/12/2023 . Nous sommes le 14/12 et ma vitesse est toujours en dessous de 100 Mbps ??? Ce qui est énervant au plus haut point c'est qu'il est impossible de contacter le

Question

Bon Bin après avoir passé mon temps sur ce modem et que ca ne porte pas c'est fruit. J'ai réinitialiser mon modem, en paramètre d'usine avec une connection pitoyable sur PS4 :( sachant que sur mon PC j'arrive à obtenir 204mbps et 10mbps en Download.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Solution acceptée

Bonjour, Je pense que vous pouvez garder le voocorder mais je laisserai un officiel voo le confirmer. Pour le reste, oui, la télédistribution est bien comprise dans le prix de 95 euros. Vous avez donc : - internet tatoo à 200mbps et data illimité -

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Questions Pack One

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis chez VOO. J'ai eu une proposition pour le pack one à 95 euros/mois mais j'ai des questions avant de faire mon choix. J'ai le voocorder, est-ce que je dois le changer pour la box évasion ou puis-je le garder? Si je suis obligée de le changer, y a-t-il des

Question

Bonjour Crashou, D'un autre coté, on n'allume pas le modem toutes les 5 minutes, le mien est allumé depuis plusieurs mois, donc le fait qu'il mette un certain temps à checker les wifi environnant ne devrait pas être handicapant. Et si jamais, il y

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

J'ai reçu une publicité de Voo dans ma boîte au lettres. Je me suis dit cool on va sûrement nous proposer une nouvelle offre avec les nouvelles vitesse et bien non. Allez plus que quelques dodo! ? Hello, Vous parlez de la pub donc je parle ici ? Ce

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Ils

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

139

79

0

Bonjour, Je ne pense pas recréer un post puisque ce sujet existe toujours. Alors, Box.evasion... Bien au début! Mais ça fonctionne de moins en moins bien. Je n'ose même plus relancer un programme vu que ça bug si j'ose par exemple passer les pubs,.

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question

Je doute que moi, ça soit normal, c'est beau de payé le pack quatro pour rien. 18H58 21H 22H20 De temps en temps, j'arrive a 380 mais c'est hyper rare... la moyenne est de 200 et encore, c'est rare aussi, ça commence s&eacu

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce

Problème

hello De quel abonnement disposez vous ? et quelles vitesses obtenez vous au speedtest ?  https://www.speedtest.net/fr Tester sur les serveurs voo ou orange, utilisez le lien de partage pour poster le résultat ici .  me

 vers la conversation : 

0

0

Accès aux vidéo enregistrées sur les caméra IP instable via la connexion internet

Salut tout le monde, Je suis désespéré car j'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines ce qui ne va pas avec mes deux caméras IP, sans succès. J'ai deux caméras IP POE Annke VC800 (4K). Elles enregistrent sur une carte SD uniquement si un mouvement est détecté dans u

Problème

Si cela ne se résout pas suite à la maintenance, dans un premier temps, je ne pourrai que vous conseiller les manipulations habituelles : Reset factory du modem, test en filaire du modem suite à cette réinitialisation, vérification des normes des câb

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

genre pour internet 200 mbps on est obligé de prendre le one ou tatoo avec téléphone illimité avec option international sa serais bien de savoir composé sons propre pack selon l utilité que on a besoin Bonjour, Je pense comme cosmos que c'est une

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Composer soit même son propre pack

Bonjour, pourquoi voo ne propose pas un chois pour que on sache composer sons propre pack du genre prendre les service au chois selon nos besoin comme prendre l internet que on veux selon les vitesse que on souhaite ilimité ou pas et choisir la téléphonie que on a besoins pour ne pas être obli

Question

Bonjour @Frenay, Vous avez chez nous un PACK TRIO RELAX avec deux formules Mobiles M. Concernant la partie NET+TV, cela vous revient en effet à 63€/mois.   Comme le précisent bien les différents intervenants, vous ne comparez pas le même

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

pourquoi mon abonnement est plus cher que l'offre présente sur le site ?

J'ai le pack internet et télévision pour un montant de 63 euro par mois alors que l'offre actuelle proposée sur votre site est de 60 euro par mois. Pourquoi est-ce que je paie plus cher ? Merci, C

Question

Débit décevant

Bonjour à tous, Je viens aux infos car j'ai, depuis 2 semaines, procédé à l'installation d'un DUO 400mbps, je n'ai pas réussi à avoir plus de 240mbps, et ce pendant un test de nuit...  Je tourne aux alentours de 200mbps de moyenne, tout appareil débranché sauf celui pour le test. Le techni

Question

34

4

0

Et pourtant sur l'image on voit que ce modem peut monter jusqu'à +/- 130Mbps avec seulement 4 canaux US en changeant modulation en QAM en 64 ou en 128? Bonsoir, Il ne faut pas oublier que ces 130 Mbps sont partagés entre des centaines de modem qui d

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Vous demandez combien couterait un pack complet TV, Internet, téléphone fixe et gsm ? c'est bien ça ? En pack total il n'existe que le "One" il revient à 95 euros au total (télédistribution incl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

À combien me reviendrait mon abonnement télévision internet téléphone fixe et mobile

Bonjour, proposition de voo à quel prix? j'ai actuellement le trio un peu à 37,60 avec box évasion internet un peu 75mbps 100go. tel fixe de l'ordre de 10 euros par mois et télévision de base à 19,00 euros. mon gemmes entre 12 et 20 euros par mois. comment examiner cette proposition de voô avec to

Question

Re, Oui il n'y avait pas beaucoup de places pour effectuer l'installation. Les tuyaux de chauffage en question ne sont plus utilisés. Certes, pas le mieux du point de vue commodité mais pas de surchauffe à craindre.  Lorsque l'installation a

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Bonjour @Antoine A , j'ai bien reçu le mail Alors j'ai été voir sur myvoo (internet), et les forfaits sont adaptés vers des 10Gb (OK parfait) Par contre, je ne comprends pas les montants Est-ce que le total à payer sera de 13€ ou bien le total à pay

 vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/m

Question

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

205

56

0

Solution acceptée

NAT -- Routeur perso derrière modem VOO

Bonjour à tous :-) Afin de résoudre mes problèmes de vitesses en CPL, je suis donc passé en câblé ! Ce qui évidemment à fait exploser le compteur speedtest, j'ai bien les 200mbps donc :-) (j'ai tiré un seul câble RJ45 en extérieur puis je l'ai fait revenir) Hourray ! Mais comme je m'y attendais un s

Problème

176

1

0