Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (261)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, comment essayez-vous d’accéder le NAS depuis l'extérieur ? via un nom DDNS ? c'est peut-être celui-ci qui ne pointe pas correctement sur l'IP publique. Et comme dit par @roylion15 il vaut mieux choisir autre chose que 5001 pour l'accès ht

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Acces externe impossible Syno

Bonjour, Je viens de changer de modem/router pour un CGA4233. Avcant ce changement, je pouvais acceder mon NAS depuis l'exterieur sans souci. Maintenant, quand je veux configurer les acces au niveau du syno - via Acces externe - configuration du routeur- j'ai un message me disant que j'ai 2 route

Question

Hum, oui mais si le routeur perd peut être simplement le DHCP et n'obtient plus l' IP publique de la part de VOO ? Avez vous testé juste en débranchant le câble WAN du routeur et puis simplement le remettre ?Aussi un autre test, débrancher le WAN de

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Solution acceptée

Helloil y a un problème dans votre installation électrique en tout cas .... pour le mode bridge https://assistance.voo.be/fr/internet/activer-mode-bridge-modem-voodonc en résumé, les wifis du modem voo doivent être désactivés avant le passage en mode

 vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde !J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux.J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en d

Problème

Ai testé une restauration d'usine, j'ai eu accès au 192.168.0.1 qq minutes mais après reconfig de mon wifi et activation upnp, le problème est revenu. Je me suis donc reconnecté au 192.168.100.1 et là tout ok sauf : Thu Mar 10 07:38:46 2016 Critic

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là

Question

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

560

19

0

Que donne votre configuration réseau Windows après le reset factory ? pour le reset il faut presser le bouton 15 sec et le lâcher et ensuite que le modem reboote seul, avez vous bien fait cela ?Dans la doc de l'opérateur, ils parlent de l'adresse 192

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec mon id réseau et accès au routeur

Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès au routeur : https://192.168.0.1 rien ne s'affiche et je ne peux pas alors sécuriser mon wifi et ouvrir mes ports. J'ai cherché beaucoup d'aides sur i

Question

Bonjour patcad, Comme l’a précisé DDA, l’accès à l’interface du modem, lorsqu’il est en mode bridge, se fait via l’adresse http://192.168.100.1 D’ailleurs, sur le site que vous avez indiqué, tous les liens sont également en 192.168.100.1 et ils con

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Hey xSter :) Ouille passer de 100 a 45 et de 45 a 8 c'est pas très charlie... Pourrais-tu nous fournir tes niveaux de connexion ? Disponible depuis l'onglet "Connexion" dans la Configuration du Modem: 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 Afin de savoir si

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Aller, plus serieusement,Ce qui m'étonne, c'est que les pings sont soit ok, avec latence ok (+/- 20ms), soit totalement perdu.Pour tester, comme très occasionnelement, j'ai le 192.168.100.1 qui a un loupé (+/- 0,01% ping perdu), j'ai repasser le mode

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Hello Refaites votre réinitialisation usine depuis l’interface web du modem ... l’interface 192.168.100.1 fonctionne dans les deux modes que ce soit en bridge ou en routeur, ce n’est pas un souci en soit ...Si vous avez effectué des manipulations av

 vers la conversation : 

0

5

Honoring MDD : IPv4 -- Problème après retrait du mode bridge.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques problèmes que je ne sais pas résoudre.Je reçois ce type de message sur le modem. Ce dernier, redémarre mais il n'arrive pas à démarrer complètement me forçant à l’éteindre.. C'est déjà la deuxième fois en 3 jours que ça me fait ça.. Pareil pour l'IPv6. A

Problème

Bonjour, J'ai également le problème depuis quelques semaines. Ce n'est pas un problème Wifi, c'est le modem qui ne répond plus. Je suis en mode Bridge et l'ip du modem 192.168.100.1 ne répond plus au ping et impossible de joindre sa page Web. Après

 vers la conversation : 

0

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème

Solution acceptée

OUI , une précision tu parles bien du NETGEAR hein et pas d'un autre type ...c'est que tu l'as passé en mode bridge sans le vouloir alors ....Donc si tu es en bridge, il faut te connecter via 192.168.100.1 et rétablir la configuration par défaut en

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'adresse ip en mode bridge

Bonjour, J'ai du faire un reset d'usine de mon routeur car le DHCP deconnait et j'ai maintenant sur mon PC une adresse de type 95.x.x.x ou 212.x.x.x. Pouvez-vous me dire comment rétablir la configuration initial? Merci!

Question

HelloSur mon modem actuel CG3700 B, il n'y a pas d'erreur dans le texte depuis l'interface WEB du modem.Je suppose que c'est donc pas sur ce modèle là , tu ne précises pas sur lequel çà fait ce message "erroné", je suppose que c'est le nouveau TC ...

 vers la conversation : 

0

0

Le bar blabla

Bienvenue au blabla's bar, Ici, on parle de tout et de rien et surtout de n'importe quoi ! Ce sujet n'a clairement, aucun but ! À part de servir de dépôt, une chose à dire mais vous ne voulez pas en faire un sujet, il suffit de venir ici. Certains forums ont un sujet que l'on appelle "le bar" afin

Problème

Merci beaucoup pour cette precision! Avec l'ancien modem, je savais toujours atteindre le 192.168.0.1 malgre le mode bridge... Peu importe, le 192.168.100.1 me convient tres bien (a voir les logs du DHCP, j'avais en effet d'abord un lease sur cett

 vers la conversation : 

0

0

Revenir sur modem CGA en mode routeur, actuellement en mode bridge.

Bonjour, Mon modem Technicolor a ete remplace par un CGA il y a 2 semaines, il est en mode bridge. Aujourd'hui je devais faire quelques essais (debugger du NAT pour etre plus precis) et vu qu'il ne permet pas d'obtenir 2 IPs publiques derriere le bridge, j'ai souhaite le repasser en mode routeur

Question

Super merci, je ne savais pas pour le PPPoE (je ne connais pas bien cette partie). Et donc mon routeur aura l'adresse 85.xx ? J'ai cru voir que le modem VOO en mode bridge sortait une ip 192.168.100.1 ? Et donc en bridge, plus rien ne pourrait blo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

Y a un souci qq part dans votre installation… ces screens ne montrent pas que le modem voo est en bridge apparemment ou vous avez testé en bridge avec un pc dessus directement à un moment donné ? en bridge , vous devez mettre le routeur derrière abso

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Bonjour,Oui j'appuie jusqu'à ce que le processus se met en route (les LEDs clignotent). Mais un miracle s'est produit. Ce matin il fait déjà beaucoup moins chaud qu'hier. J'ai tout éteint et laissé refroidir. Je rallume alors le modem. Je refais un '

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

Bonjour, Mon problème a été résolu. J'avais bien compris suite aux bonnes informations des documents fournis avec le matériel que l'adressage IP 192.168.0.1 c'est qd on est en mode "routeur" et 192.168.100.1 en mode "Bridge". Mon problème se posait

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Bonjour Lionel ou toute autre personne officielle de chez Voo,Suite au passage de mon routeur Voo "Asus" en mode bridge (avec routeur placé derrière) aujourd'hui, je constate que je suis passé en IP privée 'basculement dû à cette manoeuvre ? Quoi qu'

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question