Profil de Heda
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 23 octobre 2020 14:17

Honoring MDD : IPv4 -- Problème après retrait du mode bridge.

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai quelques problèmes que je ne sais pas résoudre.

Je reçois ce type de message sur le modem. Ce dernier, redémarre mais il n'arrive pas à démarrer complètement me forçant à l’éteindre.. C'est déjà la deuxième fois en 3 jours que ça me fait ça.. Pareil pour l'IPv6. 

Avez-vous une solution pour ceci ? 

Deuxième problème, j'ai voulu installer un routeur pour voir la couverture wifi comparé à mes VooPods. J'ai donc mis le routeur Voo en mode bridge. N'étant pas convaincu par le routeur que j'ai testé, j'ai décidé de l'enlever et d’enlever le mode bridge du routeur Voo. Sauf que maintenant, je ne peux plus accéder au routeur Voo par l'adresse : 192.168.0.1 


J'ai correctement enlevé le mode bridge mais dans le doute, j'ai fait une restauration du routeur. Il a donc tous les paramètres par défaut dont le mode routeur.

Mais même après ça, je ne peux toujours pas accéder au routeur par l'adresse classique. Je dois me connecter à ce dernier avec l'adresse comme si il est en mode bridge.


Donc voilà, si vous avez une/des idées pour les problèmes si dessus je suis très preneur ! 

Merci à vous !

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Refaites votre réinitialisation usine depuis l’interface web du modem ...

l’interface 192.168.100.1 fonctionne dans les deux modes que ce soit en bridge ou en routeur, ce n’est pas un souci en soit ...

Si vous avez effectué des manipulations avec un pc branché en bridge puis revenir en routeur, le modem et le pc doivent être coupés puis relancés pour que tout refonctionne correctement et l’interface en « 0.1 » devrait être à nouveau accessible.
pour le message dans les logs il est normal si vous rebootez ou coupez le modem ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...