Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

mercredi 9 mars 2016 15:31

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1
En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image).
Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là tout est nickel.
QQ a une explication???

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
je me connecte toujours avec le 192.168.100.1 mais c'est normal en bridge... si tu n'arrivais pas avec l'autre c'est que la partie routeur était on va dire "plantée" , comme tu viens de l'avoir après toutes les mises à jour qu'il fait et le fichier de config qui tarde à se charger au début, je te conseille de le couper 5 minutes et puis le relancer.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Hello, je vais essayer de le couper demain ;) on verra

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Ai testé une restauration d'usine, j'ai eu accès au 192.168.0.1 qq minutes mais après reconfig de mon wifi et activation upnp, le problème est revenu. Je me suis donc reconnecté au 192.168.100.1 et là tout ok sauf :

Thu Mar 10 07:38:46 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Thu Mar 10 07:38:22 2016 Error (4) SW upgrade Failed after download - Incompatible SW file
Thu Mar 10 07:38:18 2016 Notice (6) SW Download INIT - Via Config file tc7210d_tatoo_02_wifree.cm

?? :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ces messages sont normaux .... Après un reset d'usine ou certains après un reboot.
Pour accéder à l'interface, tu le fais en wifi ou par câble ? As tu essayé un autre navigateur ?
Prions ensemble que tu ne sois pas tombé sur un TC qui a un souci.
Le mien tourne depuis 3 semaines sans aucun souci ni déconnexion mais je suis resté en bridge comme avant.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Hello ;p , connexion par câble et testé avec 3 navigateurs et sur 2 pc donc... c'est pas trop grave mais j'aime comprendre lol.
Sinon il marche nickel et le wifi est top

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Cela peut être une "micro-coupure" de service, et le modem la détecte .... Je n'ai pas ce genre de message d'ailleurs mais mon modem n'est jamais éteint et ma connexion est totalement stable ici...

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

On verra ;) voilà ce que j'ai sur le 192.168.0.1 lol de mieux en mieux mdrr

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Sinon, voici mon petit speedtest ;) pas mécontent du tout

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...