Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (649)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour ety935rs Bienvenue chez VOO. Sans connaître votre infrastructure réseau, je pense que le premier point à vérifier est l'adresse ip que vous utilisez. Chez VOO, il faut utiliser 192.168.0.1 comme passerelle et chez Proximus c'est 192.168.1.1

Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?

Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii c

Question

Adresse routeur changeante

Bonjour,   J’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre. Effectivement, l’adresse de mon routeur passe de 192.168.0.1 à 192.168.1.1 sans que je sache pourquoi. Ça entraîne réellement de gros problèmes pour mon réseau.  Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce style de problème ou à une solution.   mer

Problème

32

1

0

Solution acceptée

HelloCe problème est relativement rare, et faire un RESET FACTORY avec le bouton derrière le le modem permet de le remettre en mode routeur et il redevient alors accessible avec son interface web 192.168.0.1 ou 192168.100.1.Généralement, un simple éc

 vers la conversation : 

0

1

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

C'est paramétrable le nombre d'adresse DHCP, dans la partie réseau pour le Technocolor.Dans mon cas :Mais j'ai des adresses fixes au dessus de ce range comme mon imprimante en 150, j'ai fait des tests AP en 253 (mon routeur est en 254)Attention que m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

Encore une petite chose que j'ai remarquée , en changeant de mot de passe (enfin chose qui n'a pas fonctionné) mais en retournant sur la page http: 192.168.0.1 la première fois je voyais la box nommée par exemple voo-658423 et depuis le changement de

 vers la conversation : 

0

0

Changer le mot de passe Wifi pour sécurité ...impossible!

Alors voilà,Facile, le but étant simplement de changer un mot de passe wifi ...Modem VooNetGearNous allons sur http://192.168.0.1 blabla , on se connecte, je vois clairement les réseaux wifi , le simple et le 5G ... Je change le mot de passe pour les 2, on sauvegarde et TA DAM plus aucunes des machi

Question

Hello,Vérifiez si vous êtes dans la bonne plage IP pour vos configurations, car le TC de VOO utilise la plage 192.168.0.x et la BBox 3, c'est 192.168.1.x donc la passerelle est différente aussi ... car 192.168.0.1 sur le TC. La plage du DHCP égalemen

 vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

Solution acceptée

Connexion au modem pour changer des paramètres.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir accès au paramètres réseau pour ouvrir des ports pour du jeu en ligne (ps3) mais le souci c'est que je ne sais pas m'y connecter. Quand je veux accéder à l'adresse 192.168.0.1 on me demande un nom et un mot de passe, comme nom je rentre mon "nom" voo et comme mot d

Question

22

5

0

Installez une application de type "Network Tools" qui permet de faire des pings ou des traceroutes depuis votre smartphone Android ..., lancez l'app quand çà déconne ...Voir annexe ( ici installé sur IPhone ) ping vers Google dns ... vous pouvez auss

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

Bonjour, Monsieur Roylion15 à votre avis, comment feriez-vous la configuration des Régles de NAT pour accéder à l'extérieur avec la configuration de la camera Wanscam ci-dessous? HTTP port : 107 IP : 192.168.0.110 Subnet mask : 255.255.255.0 Gateway

 vers la conversation : 

0

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

J ai toujour ete chez voo donc c etait 192.168.0.1 pour allez dans le technicolor mtn c est 192.168.100.1 car bridgé et 192.168.1.1 pour mon routeur wifi ... j ai changer la plage de mon routeur actuel en 192.168.0.1 mais en mettant l adresse ip de l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Je pense que je vais faire le reset, rien de fonctionne... 😅 Merci quand même pour votre aide !  Juste pr être sûr, une fois reset, il repasse sur le ssid+mdp renseigner sur la box ?  Ça repasse sur le sous réseau par défaut 192.168.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à l'administration du router

Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de

Problème

Allez dans le panneau de configuration de l'imprimante via le centre de solution HP ou en tapant l'adresse IP actuelle de l'imprimante dans le navigateur. allez dans paramètres réseau : assigner une IP fixe par exemple : IP : 192.168.0.30 MSR : 255

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

@redlemonbe Cependant vous confondez des choses …. Pour faire simple , une adresse en 10.x est d’office une adresse de classe A. le /24 désigne une plage de 254 adresses par exemple en classe C : 192.168.0.1 à 192.168.0.255 mais ça pourrai

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

address 192.168.0.120 netmask 255.255.255.0 network 192.168.0.0 gateway 192.168.0.1 dns-nameservers 109.88.203.3 62.197.111.140 Le serveur fonctionne très bien en trafic entrant et sortant. J'ai tenté la meme experie

 vers la conversation : 

0

0

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont

Problème

Pour le masque de sous réseau, je l'ai changé pour que l'adresse 192.168.100.1 (qui permet d'accéder au technicolor) face partie du réseau. Au cas ou...Je suis probablement un peu rouillé en matière de réseau, mais il me semble qu'

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Accès au Techniciolor en mode bridge

Bonjour,Bien que j'ai toujours été réticent à avoir deux appareils, j'ai fait l'acquisition d'un router Netgear WA124 pour avoir une meilleure connexion WIFI. Et il n'y a pas de comparaison possible ! Surtout pour l'upload, qui bizarrement, à toujours été mauvais avec l

Question

Il faut cliquer sur la boule au dessus et vous aurez les informations à côté comme sur mon screen … vous avez changé des paramètres dans le routeur asus car l’IP de cette marque par défaut est 192.168.1.1 ou pour les modèles ROG 192.168.50.1 et pas

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Vu que le problème est général, il faudrait pouvoir changer les DNS du modem pour voir si cela change quelque chose. Avez-vous accès à l'interface du modem en tapant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ?  Sinon, tapez 192.168.100.1 Mettre un routeu

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'es

Question

Solution acceptée

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXX

Question

186

29

0

Vous avez changé le range IP du technicolor car par défaut c'est 192.168.0.1 l'adresse du routeur ...Si vous avez réservé l' IP dans le routeur, placez maintenant la caméra en MODE DHCP... et éventuellement relancer le modem TC , cela doit fonctionne

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

Solution acceptée

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et ce

Question

58

5

0