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darkctof

Apprenti

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127 Messages

mar. 9 août 2016 11:26

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour,

J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor.
Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1.
A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux"
Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXXXX" et le mot de passe réseau et tout cela en majuscule.
J'ai essayé en wifi et par câble, même résultat ???
Je confirme être bien connecté au réseau que ce soit en wifi ou par câble.
Merci pour votre aide et solution.

Bien à vous.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

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2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour darkctof,

Pour avoir accès à l'interface, vous devez utiliser comme login: voo et comme mot de passe: la clé qui est écrite au dos de votre modem.

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

darkctof

Apprenti

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127 Messages

il y a 4 ans

Ca marche merci MisterX :)
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a 4 ans

exact MisterX
je précise "voo" en minuscules
le reste en majuscules
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
darkctof

Apprenti

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127 Messages

il y a 4 ans

Merci Xena :D
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
MisterX

Expert

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2K Messages

il y a 4 ans

Ca marche merci MisterX :)


Content que votre problème soit résolu.

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous Moi j y ai plus accès page introuvable

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

Et mon home média qui et branché dessus n est plus détecté par le pc mais fonctionne via la tv quelqu. À une idée car plus moyen de rajouter dès film
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@Detrysophie : Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Avec ces informations, je pourrais vous aider plus efficacement :)
Valar Morghulis

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

Fait

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

J ai accès à mon interface modem c était le client dhcp désactivé je sais pas pourquoi mais mon home média toujour pas
Boai

Citoyen d'honneur

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620 Messages

il y a 4 ans

J ai accès à mon interface modem c était le client dhcp désactivé je sais pas pourquoi mais mon home média toujour pas


Si DHCP était désactivé, ne pas oublier de débrancher / rebrancher (courant) le home cinéma. Cela devrait l'obliger à demander une nouvelle adresse au DHCP.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

Le home média toujour introuvable pour le pc ainsi que sur mon application sur mon smartphone

Promeneur

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16 Messages

il y a 4 ans

Et pourtant je le vois sur la smarthtv je peut regarder les films
Boai

Citoyen d'honneur

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620 Messages

il y a 4 ans

hé bien, là, de loin, pas évident.
Normalement, avec le DLNA, si un voit un autre, ils devraient tous se voir. Sauf que tout ce petit monde ne parle peut-être pas DLNA.

Sur le modem, normalement, on peut voir les machines connectées et les IP attribuées. En cherchant un peu, on peut déterminer quel appareil a quel IP (en coupant tel ou tel machine par exemple).
Le but est d'essayé de déterminer l'IP du home Media. Et là, on peut tester plus en profondeur. Par exemple, en vérifiant un ping entre les éléments voir si, au niveau réseau, ils se voient, mais qu'autre chose 'bloque'...

Donc, en gros, sur l'interface du modem (que je n'utilise pas, difficile de faire des screenshot de ma config), vous devriez pouvoir déterminer les IP de chaque machine (PC, Home Média, Smart TV, ... ).
Une fois fait, depuis le PC (Windows ? mac ? ), si PC -> windows je suppose -> ouvrir une fenêtre de commande (menu windows puis taper 'cmd' sans les ' et le truc qui reste, on peut cliquer dessus (Invite de commande cela se nomme). Là, on tape la commande: "ping IPMACHINE" et ENTER. Le résultat est soit une série de 4 lignes avec des chiffres et une ligne résumé (nombre de paquets envoyés, reçus, perdus). Merci de copier/coller le contenue du ping si possible. Soit le résultat est 'négatif' et cela indique 'hôte non joignable ou time out' et dans le résumé, 100% des paquets perdus.

En résumé, si le ping fonctionne, cela signifie qu'au niveau 'Réseau', cela marche bien mais autre chose bloque.
Si le ping ne fonctionne pas, va falloir chercher ...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Un serveur DLNA envoie des broadcasts sur le réseau pour s'annoncer. Pour une raison ou une autre, il se peut que ces broadcasts ne soient plus envoyés (ou reçus), mais peut-être que la smarttv a "retenu" la présence du serveur (et de son adresse IP) ce qui explique qu'elle peut encore y accéder.

Ca risque de ne pas être simple à diagnostiquer à distance...