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Promeneur

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7 Messages

mar. 12 juin 2018 08:18

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur
Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème.

Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS.
Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo.
J’ai configurer le service Dyndns.org et activer, ainsi que les règles de Nat et activer UPnP.

Exemple :
Adresse ip locale 192.168.0.200
Port de début 210
Port de fin 215
Protocole le deux


J’ai configurer l’App ( NetEye camera ) sur mon smartphone
Avec mon Host dynDns.org
Http Port 215
E accéder a ma camera depuis l’extérieur, mais impossible de me connecter.

donc , j’ai désactiver les règles de Nat.
J’ai configurer le DMZ et activer
Adresse ip 192.168.0.200


J’ai de nouveau configurer l’App ( NetEye camera ) sur mon smartphone
Avec mon Host dynDns.org
Http Port 205
E accéder a ma camera avec succès, et cela fonctionne.

Donc, je ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne avec la configuration des règles de Nat , ?
Sachant que je dois configurer 4cameras.
Espérant une réponse de votre part
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier

Réponses

roylion15

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16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Que dit le diagnostic de votre IP WAN dans le modem VOO ? Avez vous une adresse WAN qui commence par 10.x ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

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7 Messages

il y a 2 ans

bonjour


  • Mon diagnostic de mon IP WAN commence par 213.xxx.xxx.xxx
DDA

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

DDNS avec VOO cela risque de poser des problèmes d'ici un certain temps !!

  • La raison : l'IP de VOO ne change presque jamais et avec cette inactivité de changement d'IP, le service risque d'être arrêté automatiquement
  • La solution : installer une petite application téléchargeable chez DDNS sur votre PC ou portable régulièrement utilisé qui génèrera de l'activité sur votre compte OU régulièrement se rendre sur votre compte pour forcer une màj (assez ennuyant et risque d'oubli)

Vous utilisez une caméra Axis ?

Côté ports ouvert, il y a une contradiction ... 205 ou 210-215 ? :

Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS.

Exemple :
Adresse ip locale 192.168.0.200
Port de début 210
Port de fin 215
Protocole le deux


J’ai configurer l’App ( NetEye camera ) sur mon smartphone
Avec mon Host dynDns.org
Http Port 215
E accéder a ma camera depuis l’extérieur, mais impossible de me connecter.

J’ai de nouveau configurer l’App ( NetEye camera ) sur mon smartphone
Avec mon Host dynDns.org
Http Port 205
E accéder a ma camera avec succès, et cela fonctionne.


Se mettre en DMZ n'est certainement pas une bonne solution !

Vous êtes en IP fixe ou DHCP pour la caméra ?

En IP fixe, suivant vos dires :

  • IP : 192.168.0.200
  • Subnet mask : 255.255.255.0
  • Gateway : IP du routeur
  • Port utilisé : dans beaucoup de caméra il est configurable, parfois il y a plusieurs stream

Vous semblez être en IP publique ... cela doit être ainsi :relaxed:
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il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur
J'utilise des caméras hikvision et une wanscam
Je sais que se mettre en DMZ n'est certainement pas une bonne solution
mais pour le moment je n'ai pas d'autre .
la configuration des ports NAT serait la meilleure solution mais pour le moment il n'est pas possible de les faire fonctionner
Oui, je suis en IP fixe.
Je pense que je suis en IP public, j'accède à ma camera avec la configuration,
DMZ même quand je suis à l'étranger.
A propos de l'ip voo ;je pense que cela ne dépend pas du fait que l'IP de VOO change peu;.
Je crois que c'est un problème de portforwarding.,mais je n'arrive pas à comprendre le problème et à le résoudre.
Je déduis cela, parce que dans DMZ cela fonctionne, mais je peux me tromper.
Espérant une réponse de votre part , dans l'espoir de résoudre le problème
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier
roylion15

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16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Pouvez vous poster un screen de la configuration IP fixe de votre caméra ?
Egalement un screen de vos règles de NAT ?
Si ça fonctionne en DMZ c’est que les ports choisis ne s’ouvrent pas, alors il y a une erreur de configuration des règles de NAT
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

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il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur

Voici un screen de la configuration IP fixe de ma caméra
Egalement un screen de de la façon dont j'ai configuré le Routeur
configuration camera Wanscam

  • HTTP port : 107
  • IP : 192.168.0.110
  • Subnet mask : 255.255.255.0
  • Gateway : 192.168.0.1
  • inner acces: http://192.168.0.110:107
configuration Régles de NAT
Adresse IP locale: 192.168.0.110
port de début 120
Port de fin : 125
Protocole: le deux
DMZ Host :Désactiver
Activation de l'UPnP
UPnP : Activer
Configuration du service
Service dyndns.org
Nom de domaine internet : videoxxxxxxxxxx.ddns.org
Idientifiant : 07xxxxxxx
Mot de passe : Dxxxxxxx.
Service dyndns.org : Activer
Mode Bridge/Routeur
Routeur : Activer
Je vous informe que je ne peux plus accéder au routeur à partir d'aujourd'hui, pour une période d'absence
En attente d'une réponse ,je vous remercie
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier
DDA

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il y a 2 ans

Si vous utilisez le modem VOO (en mode routeur), il serait judicieux d'étendre le range DHCP au moins jusqu'à la dernière caméra ... vous dite 110. Sinon le natting ne fonctionne (probablement) pas, problème lié au modem VOO.

Le mieux serait également de mettre les caméras en DHCP avec réservation d'IP dans le modem pour vos caméras ET dans le range DHCP !!

Le reste me semble bon
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il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur
Question: pour étendre le range du DHCP sur le routeur Netgear CG3700B Voo, sur quelle page dois-je aller pour l'activer? sur la page IPv6?

En attente d'une réponse ,je vous remercie
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier
roylion15

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16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Il n'est pas possible d'étendre le range DHCP sur un Netgear.
Le range va de 192.168.0.2 à 196.168.0.26 mais ce n'est pas forcément çà le souci car je vois une chose :
Votre règle de NAT ne correspond pas au port http de la caméra, je vois "107", et sur le NAT, vous ouvrez les ports de 120 à 125 donc çà ne fonctionnera pas.
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il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur
Roylion15
à votre avis, comment feriez-vous la configuration des Régles de NAT pour accéder à l'extérieur avec la configuration de la camera Wanscam ci-dessous?
HTTP port : 107
IP : 192.168.0.110
Subnet mask : 255.255.255.0
Gateway : 192.168.0.1
inner acces: http://192.168.0.110:107

Adresse ip locale ........
Port de début ........
Port de fin ........
Protocole ........

En attente d'une réponse ,je vous remercie
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier
roylion15

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il y a 2 ans

Il faut créer une règle pour le port 107 vers l’ IP locale de la caméra
192.168.0.110 , 107, 107 , both ( les 2 )
vous pourrez y accéder de l’ extérieur via
http: //votre-IP-publique:107 ou http://adresse-dyndns:107
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DDA

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il y a 2 ans

Je n'avais pas prêté attention au port 107 de votre caméra roylion15 l'a signalé.

Donc, si vous mettez le port 107 dans la caméra, vous devez également faire le port forwarding (NAT) sur le même port 107 et la même IP dans le modem !!!

Pour une 2me caméra, utilisez un autre port évidemment et faites la configuration du NAT dans le modem.

Veuillez toutefois à vérifier si d'autres ports ne sont pas également utiles (voir note du fabriquant)... sinon faire les manipulations également.

Je crois donc donc que une fois cela mit en ordre, cela devrait fonctionner.
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Promeneur

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il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur
Comme je vous l'ai dit, je ne peux pas accéder au routeur pour une période d'absence.
Quand je reviens, je vais faire la configuration(NAT) comme vous avez expliqué,et je vais vous dire comment ça s'est passé.
En attendant, je vous remercie.
Recevez me sincère salutation
M.Cancellier
roylion15

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il y a 2 ans

Message codé bien reçu ,
bonne soiree !
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