Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence

Bjr, désolé pour la réponse tardive, mais je suis en déplacement à l'étranger. Village, corroy le chateau, région gembloux, id reseau 1322

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

carte numérique. version française ou originale ? ?

Bonjour, j'ai installé très simplement une carte numérique sur ma télé, mais je bute sur un soucis de taille! Quand je regarde un feuilleton anglais, par exemple sur 13 ème rue, il passe en version anglaise. Je vais dans les paramètres de la télé et change l'option "language" , il passe en version

Problème

Bj Antoine je le mémé problème pouvez vous m'aider ?le N°du decodeur est163874730625 le N° de la carte est 13233091978091N° de client12540413 merci d'avance bien a vous Ciardo Cosimo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

voobox erreur e7

J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement

Question

voobox activation

bonjour voulez vous bien réactiver ma voobox svp carte 1323****************** box s/n 16387626***** mac adress 68635****** merci d'avance

Problème

234

2

0

C'est bien en filaire et direct sur le modem... J'ai téléphoné à l'assistance technique, la ligne envoie bien du 132Mb. Un informaticien va passer lundi pour tout analyser.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives TV et NET, que faire ?

Re-bonjour, Bon cela a recommencé ce week-end, et pas que sur France2, aussi TF1 et la BBC. Maintenant vu la borne je comprends mieux... Je précise que ce n'est pas mon câble que l'on voit...

Problème

Bonjour j'ai une ancienne voobox je n'ai que la chaîne trois qui fonctionne est ce possible de réactivité les autres chaînes le numéro de la carte est 132.330.522.217 32 merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de remettre les droits sur une VOObox restée non branchée depuis des mois ?

Bonjour,j'ai une voobox qui est restée non branchée pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,pourriez-vous me remettre les droits ? le n° de la carte est le 132.331.131.027 35par ailleurs j'ai également une carte tv numérique, pouvez-v

Problème

@carolooooo , Apparemment, c'est global. En tout cas pour nous, région de Charleroi ( ID 1322 ) , les TS 201,203,204 sont concernés ..... et les autres suivront .....

 vers la conversation : 

0

0

Perte de droit sur deux cartes (via module AstonCrypt)

Bonjour, j'utilise un module AstonCrypt dans ma TV depuis plusieurs années. Depuis quelques jours certaines chaînes semblent avoir perdu leur droit... (elles fonctionnaient encore il y a quelques jours). Je vois que des droits sont donnés jusqu'à début Août 2021 mais je n'ai pas de détails par

Problème

Merci ! Pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de l'appareil (commence normalement par 322) et le numéro de sa carte (commence normalement par 132) ?

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation décodeurs S9 - Que me proposez-vous en échange ?

Bonjour, Petits soucis de TV numérique (et mauvaise surprise aussi) depuis le 11 mai. Désolé si le sujet est un peu long. J’ai eu jusqu’à 3 décodeurs S9/petits gris (l’un est tombé en panne il y a longtemps – les deux autres fonctionnent toujours), mais les 3 cartes à puce (une dans un CAM Astonc

Problème

J'ai le même problème , j'ai déjà effectué la déconnexion électrique, remettre la carte mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? N° client : 30822546 N° carte : 13233090457494 merci

 vers la conversation : 

0

0

Problème erreur E7 pas d'abonnement sur voobox

Bonjour, J'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement sur ma Voobox. Je n'ai aucune chaîne sauf la trois... Même en renitialisant la voobox rien ne se remet. Que dois je faire pour récupérer mes chaînes? (Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas allumé). Merci d'avance

Question

Internet

Bonjour nous sommes en collocation à Chaumont gistoux 1325. nous avons pris un abonnement duo pour avoir jusqu’à 400 mb par seconde et depuis 2 mois nous avons maximum 50 mb par seconde 

Question

27

1

0

Réactivation d'une VOObox restée inutilisée

bonjourspouvez vous réactiver ma voobox rester un bon moment sans fonctionnercarte 13233088340016décodeur 163868247690décodeur bczla 151422029130 mercibien a vous

Question

25

4

0

Chaîne "FRANCE 5" rétrogradée en SD ?

Bonjour, Je constate aujourd'hui que "FRANCE 5" est rediffusée en SD 576i  ( et c'est vraiment moche )  au lieu de HD.  ( sur ID réseau 1322 ) Souci technique temporaire ou regrétable "marche arrière" ? 

Question

74

4

0

VooBox

Bonjour, N° Client 30852942 Je ne capte plus rien avec ma VooBox (N° de carte 13233091367392). J'ai d'abord eu le message E8 et maintenant j'ai le message E7. Pourriez-vous m'aider SVP Merci 

Question

120

13

0

Bonjour, Selon la marque/modèle de TV , le paramétrage de la modulation QAM n'est peut-être pas proposé et la détection est automatique. Pour le nouveau signal numérique en clair , vous devez utiliser l'ID réseau 1323

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

Je viens d'essayer ici avec le 1322 et télésambre se met sur le 11 mais je n'ai pas de service. C'est logique, puisque ça ne correspond pas à ce qui est réellement présent sur le réseau, les plans de

 vers la conversation : 

0

1

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Bonjour MarineN, Pourriez-vous renseigner votre numéro de client, et m'envoyer par message privé le numéro du décodeur (il commence par 163) et le numéro de sa carte (commence par 132) ? Je pourrai vérifier si l'activation s'est bien faite.

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour, on m’a installé un décodeur lundi dernier, suite à divers problèmes, le service technique nous a fait parvenir un nouveau décodeur je viens de le brancher et je n’ai accès à aucune chaîne sauf La Trois.. pouvez vous m aider?

Problème

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

238

54

0

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 001XXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

 vers la conversation : 

0

0

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte. voobox sn - [supprimé] carte - [supprimé]

Question

Bonjour nerazzuro74,Il n’y a pas de VOObox active dans votre dossier. Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro de la VOObox (commençant par 163) et de la carte (commençant par 132) ? Je vérifierai ce qu’il se passe.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E8 sur ma VOObox

comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8Le plus des Officiels VOOVotre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Question