Promeneur
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7 messages
VooBox
Bonjour,
N° Client 30852942
Je ne capte plus rien avec ma VooBox (N° de carte 13233091367392).
J'ai d'abord eu le message E8 et maintenant j'ai le message E7.
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci
Promeneur
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7 messages
Bonjour,
N° Client 30852942
Je ne capte plus rien avec ma VooBox (N° de carte 13233091367392).
J'ai d'abord eu le message E8 et maintenant j'ai le message E7.
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci
alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 3 ans
@Bigronn Si c’est vraiment urgent, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50. Il me semble qu’ils sont toujours ouverts si c’est pour une question de droits sur la carte.
Vous avez toujours La Trois ?
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
J'ai le message : Erreur E8
Pas d'Audio/Vidéo ou attente de mise à jour de la carte
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
*sur la trois
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
hello
Êtes vous sur d’avoir du signal correct ?
Réinitialiser d’abord la box complètement et refaire l’installation des chaînes pour le savoir
Si les droits ne sont pas présents, vous n’aurez que la 3 et la chaîne locale qui fonctionne.
(Modifié)
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
J'ai le son hachuré sur la 3.
J'ai tout réinitialiser et j'ai également refait l'installation des chaînes.
Niveau du signal : 49%
Qualité : 67%
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Donc y a un souci de signal …
première chose , remplacer le cordon coaxial qui va de la box à la prise murale…
vérifier les connexions à l’ampli NIU si vous en avez un …
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 3 ans
Bonjour, votre signal est trop faible, il faut absolument l'amplifier pour obtenir un bon résultat sur la Voobox.
Bon week-end
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Non seulement, il est faible mais la qualité n'est pas optimale...
Amplifier pas forcément, tout dépend de ce qui arrive de la rue et de l'installation intérieure qui peut avoir des problèmes.
Vous avez un autre décodeur que la voobox sur une autre prise ? il fonctionne ?
il y a d'autres valeurs sur le tableau comme le BER et le C/N qui n'ont pas été communiquées (une photo ?)
par exemple comme cet exemple ci :
(Modifié)
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
@roylion15
Merci pour tous vos conseils.
Le signal est meilleur ce matin.
Tuner DVB-C
Niveau 56%
Qualité 66%
BER : 5.7 E-6 (Varie beaucoup de 2.9 à 9.5) C/N (db) : 33.8 ( Varie entre 31.7 et 34.7)
Vous pourriez m'expliquer à quoi correspond ces 2 variables ?
Aujourd'hui j'ai toutes les chaines mais j'ai encore quelques coupures au niveau audio.
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me dire comment peut-on vérifier le signal et connaitre les bonnes valeurs ?
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Bigronn
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci.
Je viens de faire des recherches sur BER.
C'est le taux d'erreur de la transmission. (Bit Error Rate )
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bigronn,
Je vois que vous avez plusieurs VOObox dans votre dossier. Vous n’avez pas ce souci de signal sur les autres ?
Si vous échangez de place deux VOObox, le souci se déplace sur l’autre décodeur ? Si c’est le cas, cela confirmerait plus un souci au niveau du câble coaxial lié à ce décodeur. Si cela venait d’un souci de signal extérieur, vos autres décodeurs devraient avoir le même souci.
Thibault
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Le C/N doit être au dessus de 35/36 dB ... En dessous c'est mauvais...
Le BER doit rester à 0...
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