Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Les coupures analogiques se font plutôt par zones dépendantes des sous-stations et donc pas forcément liées à un ID réseau en particulier. Le nouveau signal "compact" numérique remplaçant de l'analogique est effectivement déjà dispo partout

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

Comme je suis sur la région de Liège ID 1212 , je peux confirmer que les chaines radios sont bien présentes sur le signal normal chaine 420 et suivantes. et sur le nouveau signal également chaine 40 et suivantes (donc via la TV en numérique ou le dé

 vers la conversation : 

0

0

Ou sont passées les chaines radio en zone 4000 LIEGE depuis la disparition du signal analogique?

Plus de signal radio analogique et aucun canal radio accessible via la TV et le Voocorder malgré la reprogrammation des chaines. Tous les anciens canaux (420 à 451) dédiés aux radios ont disparu sans être remplacés.

Problème

Bah en théorie, cela devrait fonctionner sur ce modèle… maintenant faut vérifier vos paramètres de recherche numérique soient bien corrects et pas ceux du signal normal qui est crypté … Utilisez votre ID reseau + 1 , pour le nouveau signal  (

 vers la conversation : 

0

0

Passage chaîne numérique câble - Pas d'image

Bonjour, pour ma part, j'ai réussi à trouver les chaînes numériques sur ma tv mais je n'ai que le son et pas l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Problème

Je viens de voir que la chaîne SFR Sport 5 HD n'est plus en HD chez moi :rage: Est ce normal alors que cela indique SFR5 HD, c'est seulement du 576i donc SD, ben je pense que non .... L'image est moche évidemment. Est ce général donc avez vous le mê

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi la chaîne SFR Sport 5 n'est plus en HD ?

Je viens de voir que la chaîne SFR Sport 5 HD n'est plus en HD chez moi :rage: Est ce normal alors que cela indique SFR5 HD, c'est seulement du 576i donc SD, ben je pense que non .... L'image est moche évidemment. Est ce général donc avez vous le même problème aussi dans d'autres régions, moi c'est

Question

Hello il n’y a plus de réception analogique vu que le signal a été coupé mais ce tv me semble compatible avec le nouveau signal numérique remplaçant l’analogique … vous devez donc faire une recherche en mode numérique uniquement avec l’ID réseau de

 vers la conversation : 

0

0

TV Lenco DVL-2460

Mon TV Lenco DVL-2460 qui possède bien un tuner DVB-C, et qui lors du test demandé il y a 1 mois me donnais comme résultat que tout était bon. comme par hasard, ce soir plus aucun signal, et Lenco n'étant pas assez connu, aucune aide sur le site de voo, donc quel configuration dois-je adopter pour

Problème

@DT4500 C'est trop vague comme information, TV Samsung ou mais laquelle ? Avez vous du son sur la 3 HD sans avoir inséré la carte numérique ? Alors, je suis en 1212 et j'ai 3 Samsung ici et je n'ai aucun problème de son HD sur les 3 TV et la carte n

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

Recherche numérique uniquement, il faut choisir comme dans mes photos. il faut mettre l' ID réseau de votre zone avec un 3 à la fin et pas celui avec un 2 sinon vous avez le signal normal crypté sauf la 3 et la chaine locale. exemple 1212 > 1213

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes analogiques à mettre en numeriques

Bonjour Suite à la disparition de mes chaînes analogiques ,j'ai tenté de les avoir en numériques. En passant par le menu de ma tv (Samsung) j'ai fait une recherche automatique et il m'a détecté 11 chaînes numériques mais pas les anciennes analogiques Que faire ?

Question

Oui, mais il faut aussi préciser que ce n'est pas la carte numérique de VOO mais je dis "bizarre" parce que j'ai aussi une carte de VOOBOX et module ASTON 2.26 dans une des TV (celle de 2013) et pas de souci... Ce que je conseille, c'est de faire une

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

@Supernonnette : Avez-vous vérifié votre ID réseau, comme l'indique Mustafa ? plus de HD et programmes TV de 24h......voyez-vous une lampe verte allumée sur le voocorder?? si vous ne la voyez pas essayez d'éteindre ou d'enlever la prise et rallumer!

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Bonjour REUL, Merci, nous avons bien le modèle TX-L32U3E dans notre base de données, si celui-ci est bien à jour, une fois dans le menu, vous devez allez sur "Configuration", puis "Réglage menu" en suite "Configuration auto", ici vous devrez passer

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Toutes les chaines numériques perdues (carte TV Numérique VOO)

Bonjour, Dimanche soir mes chaînes numériques fonctionnaient. Je suis allé me couchr et l lendemain quand j'ai allumé ma TV, je n'aivais plus que quelques chaines et en analogique. J'ai vérifié le câble et la carte. Tout était en ordre. J'ai fais une nouvelle recherche chaînes numérique DVB-C, elle

Problème

Dans la recherche numérique il y a des paramètres avancés à utiliser et à compléter pour trouver toutes les chaînes (170/180 chaînes) votre ID réseau Voo : par exemple 1212 la fréquence de recherche : 330 MHz la modulation qam64 le taux de symbol

 vers la conversation : 

0

Chaînes sur VOOcorder

Bonjour, j’ai activé mon voocorder mais les chaînes sont de qualité analogique. Je ne trouve pas les chaînes digitales. J’ai beau chercher dans les paramètres de mon televiseur. C’est un nouveau LG OLED 55b8PLA. Si vous avez une procédure pour trouver les chaînes digitales, je prends ☺️

Question

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ???? Bonjour Jean Claude, Pour la plupart, nous ne sommes pas des techniciens mais c'est un forum d'entraide. Nous n'avons peut-être pas la science infuse mais nous essayons de nous e

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Hello, Fait ici aussi ID 1212 : Mais c'est sur le 132 dans le classement normal des chaines VOO, certainement déplacée sur le premier slot libre si tu as réorganisé tes chaines autrement ...Il y a un problème d'image ...c'est quoi ce brol de zoom ava

 vers la conversation : 

0

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question

Hello La carte numérique n'est pas nécessaire pour accéder au nouveau signal numérique qui remplace l'offre analogique.(une bonne vingtaine de chaines en SD et en clair). La carte numérique est nécessaire pour accéder à l'offre complète numérique

 vers la conversation : 

0

0

Module Cl+ ou carte à puce sont ils n'écessaire?

J'ai dû acheter une nouvelle télévision puisque dans ma commune, on vient d'enlever le signale analogique et que mon ancienne télé n'était pas compatible avec le nouveau signal. Du coup j'avais téléphoné Voo et ils m'ont dit d'acheter une nouvelle télé. Maintenant que j'ai ma nouvelle télé et j'ai f

Question

Hello, C'est que la solution est plutôt simple, corriger vos erreurs : Supprimer de la liste, les chaines locales auxquelles on n'est pas sensé avoir accès pour nos ID réseau respectifs. Vu que le problème de chaine

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Alors, j'ai testé sans la carte. Et là, la seule chaîne accessible est la Trois (en HD aussi), et là l'image est parfaite donc ce n'est pas un soucis de signal. Puis mon installation est nouvelle et quand le technicien était passé, il m'avait dit que

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts

Bonjour,J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l

Question

Les services VOD, guide a 14 jours,.. sont gratuit à la base, ce ne sont pas des options. Par contre cela confirme déjà que tu as accès aux chaines HD donc change ton id réseau de 1222 à 1212 et déjà les chaines HD seront bien présente. Pour le re

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème