J

lundi 26 novembre 2018 18:32

Chaînes sur VOOcorder

Bonjour,
j’ai activé mon voocorder mais les chaînes sont de qualité analogique. Je ne trouve pas les chaînes digitales. J’ai beau chercher dans les paramètres de mon televiseur. C’est un nouveau LG OLED 55b8PLA.
Si vous avez une procédure pour trouver les chaînes digitales, je prends ☺️

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Sur votre TV , il y a 2 possibilités de recherche des chaînes:


  • Recherche Analogique : cela devrait aboutir à 16 chaînes analogiques + 2 mires couleurs ( environ selon les régions )


  • Recherche Numérique : sélectionner le mode câble ( pas le mode Antenne ou TNT !! ) , voir l'article précité ou le manuel de votre TV ( j'ai du Sony pas du LG, donc je ne connais pas les menus spécifiques à votre TV ) . Cela devrait aboutir à plus ou moins 179 chaînes selon les régions.

Sans doute n'avez vous effectué jusqu' à présent qu'une recherche analogique……..

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Votre propos prêtre un peu à confusion …….
Parlez vous bien en fait du décodeur Voo "Voocorder" ou de la "Carte TV numérique Voo" à insérer dans le TV ?

  • Si c'est le Voocorder, vous devez commuter au moyen de la télécommande du TV sur la source d'entrée sur laquelle est raccordé le Voocorder, par exemple HDMI 1

4  messages

il y a 5 ans

Effectivement c’est la carte à insérer.
je n’ai pas les chaînes au delà de 50 ce qui veux dire que je n’ai pas les chaînes digitales actives. Mais vooassistance me renvoie vers le manuel de mon téléviseur mais je n’y trouve pas la réponse.

4  messages

il y a 5 ans

Merci,
en faisant la recherche analogique j’ai bien une douzaine de chaînes plus 2 mires. Par contre avec les chaînes numérique, j’en ai seulement 10 et qui restent en écran noir. Comme si la carte bio n’etait Pas activée. Pourtant je l’ai bien fait par téléphone ce matin et il annonçaient moins d’une heure pour l’activation.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Dans la recherche numérique
il y a des paramètres avancés à utiliser et à compléter pour trouver toutes les chaînes (170/180 chaînes)

votre ID réseau Voo : par exemple 1212
la fréquence de recherche : 330 MHz
la modulation qam64
le taux de symboles : 6875 Ksym
rexherche numérique utiliser le mode rapide.

la recherche doit être faite sans le module inséré et vous devriez avoir la 3 et la 3HD en clair
Ensuite insérer le module et une carte non activée par Voo vous donnera aussi accès à Euronews ..

4  messages

il y a 5 ans

C’ETAIT DONC ÇA !!! L’ID réseau n’etait pas le bon... il m’avait dit 1111.
Super ?? un tout grand merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...