G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 10 janvier 2022 13:21

Passage chaîne numérique câble - Pas d'image

Bonjour, 

pour ma part, j'ai réussi à trouver les chaînes numériques sur ma tv mais je n'ai que le son et pas l'image.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour qu'on puisse vous aider, il faut connaitre la marque et modèle exact du TV.

pour les modèles antérieurs à 2009/2010, ce ne sera probablement pas compatible.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C'est une techwood et elle devrait être postérieure à 2010. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sans le modèle exact du TV, je ne sais absolument pas vous aider surtout avec des marques "exotiques".

quand j'ai dit 2010 pour la compatibilité, je parle des grandes marques connues, pour les autres, çà dépend du fabricant.

le son et pas d'image, voudrait dire qu'elle ne sait pas décoder le flux vidéo des chaines qui sont toutes en mpeg4 ? …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je regarderai en rentrant pour le modèle car je suis au bureau pour le moment. Merci déjà pour votre réponse

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Modèle TK43DWUHD2018

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah en théorie, cela devrait fonctionner sur ce modèle… 

maintenant faut vérifier vos paramètres de recherche numérique soient bien corrects et pas ceux du signal normal qui est crypté …


Utilisez votre ID reseau + 1 , pour le nouveau signal  (ex si ID = 1212 > mettez 1213) 

La fréquence de recherche : 330Mhz 

modulation QAM 64 

Taux de symboles : 6.875 Ks 

mode de recherche , rapide ou simple . 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , mais leur ID réseau de base est aussi affiché dans leur MYVOO dans la partie TV aussi … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ça fonctionne. Je n ai rien changé et les images sont apparus hier soir. Merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...