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Promeneur

Promeneur

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12  messages

samedi 29 octobre 2022 21:47

Carte numérique

Je n’arrive pas à rechercher des chaînes via ma carte numérique voo. Que faire ?

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

merci de lire la charte que vous avez accepté pour poster sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Alors la carte numérique n’a aucun rapport avec la recherche de chaînes, cette carte ne sert qu’au décryptage. 
Donnez la marque et le modèle exact du tv svp aussi 

Voici les articles qui pourront vous guider : 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/options/effectuer-la-recherche-des-chaines-sur-mon-televiseur.html

bonne soirée 

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention aussi à utiliser le bon ID réseau (celui qui fini par 2) on a vu quelques personnes essayer d'utiliser l'ID réseau du nouveau signal mais celui-là est destiné à reçevoir les chaines qui remplace l'ex-analogique.

Trouver votre ID réseau (voo.be)

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?? 

j’utilise bien le code Id (1212). Ma tv est une Samsung. Avant j’avais toutes les chaînes et à présent je n’ai aucune chaine, malheureusement. 

J’ai suivi le premier lien envoyé mais ça ne fonctionne toujours pas malheureusement 

merci d’avance 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

C’est que la recherche n’est pas réalisée correctement…

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/realiser-les-branchements-pour-beneficier-de-la-carte-tv-numeriq/installer-la-carte-tv-numerique-sur-ma-tele-samsung.html

pourriez vous donner le modèle exact de votre Samsung ? 

voici les paramètres : 

Pays : Belgique

Opérateur : voo ou autres si voo n'est pas présent.

recherche automatique sur "câble" recherche numérique uniquement

(donc plus mettre analogique)

paramètres manuels de recherche à entrer : ID réseau : l' ID du signal  = 1212

fréquence : 330 Mhz ou 330.000 Khz modulation : QAM64

Taux de symboles : 6.875 Ks

mode de recherche sur "rapide"

(Modifié)

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

C’était bien ça que je faisais mais je n’ai toujours rien 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Seulement deux chaînes brouillées 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Vous n’avez toujours pas donné le modèle exact de votre tv … 🤔

sur certains modèles il est conseillé de réinitialiser le tv d’usine et suivre la procédure d’installation depuis zéro. 
il faut aussi être certain que le signal soit bon pour le numérique chez vous …. 
si vous captiez le nouveau signal numérique, cela devrait être le cas … et il ne fallait que changer l’ID réseau de 1213 à 1212 avant de relancer une nouvelle recherche rapide .  

(Modifié)

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Code du modèle : UE32J4000

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Le signal était bon avant et j’avais toutes les chaînes. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je n’ai plus rien du jour au lendemain. 

le code ID a toujours été 1212

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

J’ai un code erreur EC32) 17

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sans carte numérique, vous ne pouviez pas utiliser 1212 … 80 chaînes cryptées ! 

le nouveau signal compact c’est 20 chaînes environ et l’ID c’est 1213 . 
Si vous parliez de l’analogique, c’était 16 chaînes 

La carte numérique ne doit pas se trouver sur le tv pour la recherche de chaînes..

Le code EC32 indique que la carte ne se connecte pas correctement au tv. 
ce tv est-il à jour niveau du logiciel ? 
c’est un modèle de 2015 qui est en théorie compatible. 


combien de chaînes trouvez vous ? 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

J’ai essayé avec le code 1213 sans la carte et je ne trouve aucune chaîne peu importe la recherche effectuée

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Vous avez un souci ou panne de signal tv peut être .. 

avez vous un décodeur voo ? 
Si oui , fonctionne t-il correctement ? 

Si vous avez un ampli voo à l’arrivée du câble voo de la rue , est- il bien alimenté en courant ? 

(Modifié)

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zoedis

 

Afin de pouvoir vérifier s’il n’y a pas un souci de signal chez vous, nous aurions besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ?

 

Thibault 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour. A l’heure actuelle rien d’étonnant fonctionne toujours. Et je ne parvient à joindre personne par téléphone.  Puis je donner mon numéro de client ? 

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