Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

@Yvon_HBF , J'ai donné l'explication dans mon commentaire précédant , 1211 ou 1212 cela revient au même , donc pas la peine de vouloir le modifier ....

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

Sur ID 1212 j’ai trouvé 155 chaînes numériques. En clair j’ai RTC, VEDIA et La TROIS ( image et son), le reste sont affichés « programmes cryptés » et l’écran noir bien entendu. C’est quoi votre conclusion?

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

Solution acceptée

re, on peut fermer le poste, c'etait une erreur de ma part foutu ID reseau du guide le 1212 au lieu du miens de myvoo la fatigue d'hier soir j'aurais pu chercher longtemps... donc resolu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec ma carte numérique

Bonjour, jai un problème avec ma carte numérique j’ai certaines chaîne en SD mais d’autres ont disparu comme les chaînes belges et j’ai aucune HD pouvez-vous m’aider ? merci

Question

Nouveau signal numérique.

Bonjour, j'ai lu quelque par sur le forum que l'ID réseau du nouveau signal VOO se termine toujours par un "3" ! Donc si je comprend bien, mon signal 1212 devient 1213 pour la recherche des chaînes sur une nouvelle Télé.

Question

74

12

0

Bonjour, Pour la TV Samsung ( et d'une manière générale pour toutes les TV) , pour rechercher les chaînes du nouveau signal vous devez utiliser votre ID réseau régional + 1 , par exemple si votre ID réseau régional est 1212 alors il faut utiliser

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Difficultés avec TV Samsung et TV Panasonic

Bonjour, 1) Problème avec TV Samsung Je possède un téléviseur Samsung UE40F6200AW acheté en 2013 J'ai essayé de passer au nouveau signal en appliquant rigoureusement la méthode décrite sur le site de Voo. Les chaines se sont effectivement installées. Toutefois, lorsque je sélectionne une chai

Problème

Hello, Pour le 1912 vous êtes sur qu’elle est disponible ? Chez moi, c’est 466000 kHz mais elle n’est pas dispo réseau 1212 ( Liège ) Quelle est la marque de votre TV ? Mon tv la trouve sans souci avec une recherche rapide.

 vers la conversation : 

0

0

Fréquence Televesdre HD

Bonjour, J'aimerais obtenir la fréquence de la chaîne Télévesdre HD pour la région de Waimes (id réseau 1922), car lors de la recherche automatique de ma télé, cette chaîne n'est pas trouvée alors que en théorie elle devrait être disponible. Je précise que j'ai la carte TV numérique. Ce que je rec

Question

Bah son TV fait une numérotation à la noix et donc il n'a pas la chaîne sur le 400 mais aussi cela ne sert à rien de mettre l' id 1212 si ce n'est pas celle de votre région ...

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Solution acceptée

Pourquoi la chaîne SFR Sport 5 n'est plus en HD ?

Je viens de voir que la chaîne SFR Sport 5 HD n'est plus en HD chez moi :rage: Est ce normal alors que cela indique SFR5 HD, c'est seulement du 576i donc SD, ben je pense que non .... L'image est moche évidemment. Est ce général donc avez vous le même problème aussi dans d'autres régions, moi c'est

Question

31

7

0

Hello région de Liège, ID 1212 ? chez moi, ces chaînes sont bien en HD apparemment, ma TV l’indique avec la carte numérique.  edit : je viens de regarder et oui la qualité, oui c'est vraiment pas top ...

 vers la conversation : 

0

1

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Bonjour je serais très intéresse par la solution ,car une personne de mon entourage a le même problème mes avec toutes les chaine hd (image mes pas de son)sa tv et une Samsung si vous pouriez donné la solution afin quel serve a d'autre merci son id

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

Bonsoir Justin, Merci de votre réponse. Je vais essayer ce week-end quand j'irais chez ma soeur, si le temps me le permets (neige) Son ID est 1212 je vous tiens au courant début semaine prochaine. Grand merci et bon week-end

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Toutes les chaines numériques perdues (carte TV Numérique VOO)

Bonjour, Dimanche soir mes chaînes numériques fonctionnaient. Je suis allé me couchr et l lendemain quand j'ai allumé ma TV, je n'aivais plus que quelques chaines et en analogique. J'ai vérifié le câble et la carte. Tout était en ordre. J'ai fais une nouvelle recherche chaînes numérique DVB-C, elle

Problème

Solution officielle

Carte TV numérique bloquée

j'ai voulu faire la mise à jour de la carte numérique depuis plus rien ne va!je fait une recherche sur la fréquence 330 000hz réseau id 1212 commune de eben emaelil m'affiche 170 chaines trouvée problêmes c'est que je n'ai plus aucune chaines!!!!Ma carte

Problème

117

1

0

C'est juste un changement de numérotation, les fréquences des chaines sont apparemment restées identiques. Sur Liège, ID 1212 toujours pas constaté de nouvelle numérotation. Pour la carte numérique, il serait bien de relancer une recherche de chaines

 vers la conversation : 

0

0

Echange des canaux HD et SD dans la grille. J'ai raté l'annonce ?

Bonjour, Mon attention a été attirée depuis quelques jours par la dégradation de la qualité de l'image sur les canaux supposés être diffusés en haute définition. Après quelques recherches, j'ai constaté que les canaux HD et SD ont été échangés dans la grille. Pour les programmes diffusés dans les

Problème

Bonjour EDP, et bienvenue parmis nous ! Merci à notre ami roylion d'avoir trouvé aussi rapidement. :) En effet, l'id réseau 1222 est un id réseau historiquement égal au 1212, mais réservé aux régions sans HD. Marchin est non-modernisée, mais avec

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Hello, je crois que vous devez refaire une nouvelle recherche sur votre TV car le VOOSPORT n'est plus sur 400 depuis plusieurs semaines mais sur le 35 et donc effectivement si vous avez un TV 4K festival 4K se trouve sur le 400. Je précise que je su

 vers la conversation : 

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

bon je viens de relancer un scan, je me rend compte que l'id était sur 1211 et non 1212 et pas de réglage possible pour le taux de symboles , je vais tester pour voir si cela change quelque chose mais avant je doit ré-organiser toutes mes chaines

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Les 2 vidéos promises : j'ai mis expressément le réseau 1211 au lieu de 1212 ( c'est pareil pour ma région ) et sur le modèle JU donc 2015, il faut utiliser directement les touches numériques en commençant par 0 puis les 4 chiffres pour le modifier.R

 vers la conversation : 

0

0

Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,. Par contre elle se trouve bien sur la voobox Merci et bonne après midi à toutes et tous.

Question

Hello idem chez moi sur 1212 (Liège) ... c'est bien à la source car les autres chaines sur cette fréquence 266 Mhz n'ont apparemment pas de souci. C'est impossible à regarder effectivement ...

 vers la conversation : 

0

Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de b

Problème