Promeneur
•
6 messages
Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique
Bonjour,
une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,.
Par contre elle se trouve bien sur la voobox
Merci et bonne après midi à toutes et tous.
une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,.
Par contre elle se trouve bien sur la voobox
Merci et bonne après midi à toutes et tous.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
daniel1948
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
sur carte numérique pas de festival hd trouvé ( une fréquence numérique pour cette chaine est elle trouvable?)
merci pour les 2 réponses a ma question
0
0
daniel1948
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
La chaîne Festival 4K est effectivement uniquement disponible avec la Carte TV Numérique et avec un téléviseur compatible avec la Ultra HD (4K). Celle-ci se trouve sur le canal 400.
Concernant la version HD de cette chaîne (Festival HD), celle-ci se trouve sur le canal 100 et est disponible sur l'ensemble de nos décodeurs compatibles avec la HD.
Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'il analyse cela de plus près. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement par message privé ou par téléphone.
Bonne journée :)
Mise à jour du 24/10 :
La chaîne Festival 4K disponible sur la Carte TV Numérique de VOO devient Stingray Festival 4K0
0
daniel1948
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
1 maintenant je recois festival hd sur voobox (avec des micros coupures) ok pour toutes les autres chaines hd niveau 100 % qualité 97%
2 avec carte voobox dans astoncrypt 2.26 son ok image fortement pixelisée) ok pour toutes les autres chaines hd
3 avec carte numérique VOO image fixe pixelisée psa de son valable ok pour toutes las autres chaines hd
merci
Bonne soirée
0
0
Dimi1973
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
j'ai le même problème pas de festival 4K en 400 sur ma carte numerique CI+ sur télé Philips uhd 4k offerte par voo
je suis a couillet.
merci
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
Comme indiquer sur le site de VOO http://assistance.voo.be/fr/Article/5419, l'iD réseau renseigné est 22 ... mais impossible de modifier !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
Je dois être un manche alors ... :cool:
Pour info chez TELENET :
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/tv-avec-une-carte-syntoniser-les-cha-nes-sur-votre-t-l-viseur-samsung/
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
C'est bien ce que je dis ... :?
Mon ID réseau est le 1622 pour ma commune ... Mon propos est de dire que je ne peux pas le renseigner ... !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•