D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 29 avril 2016 12:04

Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour,
une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,.
Par contre elle se trouve bien sur la voobox
Merci et bonne après midi à toutes et tous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tu parles de F4K ou FHD parce que soit c'est le 400 ou alors le 100... pour avoir le 400 dans la recherche, il faut un téléviseur compatible 4K ...Parce que sinon tu trouveras alors uniquement la chaine festival HD sur le canal 100.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

voilà sur voobox chaine 100 j'ai festival hd mais pas d' images ni de sons (hd ok pour toutes les autres chaines hd)
sur carte numérique pas de festival hd trouvé ( une fréquence numérique pour cette chaine est elle trouvable?)
merci pour les 2 réponses a ma question

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

ou alors cette chaine n est pas sur mon réseau 1342 Wavre????, puisque pas d image voobox et pas trouvé sur carte numérique

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour daniel1948,


La chaîne Festival 4K est effectivement uniquement disponible avec la Carte TV Numérique et avec un téléviseur compatible avec la Ultra HD (4K). Celle-ci se trouve sur le canal 400.
Concernant la version HD de cette chaîne (Festival HD), celle-ci se trouve sur le canal 100 et est disponible sur l'ensemble de nos décodeurs compatibles avec la HD.

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'il analyse cela de plus près. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement par message privé ou par téléphone.

Bonne journée :)

Mise à jour du 24/10 :

La chaîne Festival 4K disponible sur la Carte TV Numérique de VOO devient Stingray Festival 4K

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

pour NATHAN
1 maintenant je recois festival hd sur voobox (avec des micros coupures) ok pour toutes les autres chaines hd niveau 100 % qualité 97%
2 avec carte voobox dans astoncrypt 2.26 son ok image fortement pixelisée) ok pour toutes les autres chaines hd
3 avec carte numérique VOO image fixe pixelisée psa de son valable ok pour toutes las autres chaines hd
merci
Bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

bonjour ,
j'ai le même problème pas de festival 4K en 400 sur ma carte numerique CI+ sur télé Philips uhd 4k offerte par voo
je suis a couillet.

merci

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Même problème que Dimi1973 ... ! pas de festival 4K en 400 et nulle part ailleurs sur mon samsung uhd 4k ! Un bug ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il me semble avoir entendu que f4k est disponible sur le réseau 1212 et pas encore les autres.

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Lors du scan des chaines , il est impossible sur un samsung de renseigner les 4 positions requises pour l'ID réseau .

Comme indiquer sur le site de VOO http://assistance.voo.be/fr/Article/5419, l'iD réseau renseigné est 22 ... mais impossible de modifier !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est faux cette information j'ai 4 Tv Samsung d'années différentes et on peut sans souci modifier l'id réseau mais ca ne sert à rien de mettre une id qui ne correspond pas à ta région car ça marchera pas

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

C'est faux cette information j'ai 4 Tv Samsung d'années différentes et on peut sans souci modifier l'id réseau mais ca ne sert à rien de mettre une id qui ne correspond pas à ta région car ça marchera pas


Je dois être un manche alors ... :cool:

Pour info chez TELENET :

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/tv-avec-une-carte-syntoniser-les-cha-nes-sur-votre-t-l-viseur-samsung/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour Samsung il faut choisir numérique , recherche rapide , opérateur autres fréquence 330000 , taux de symboles 6875 , qam 64 et ton id réseau 22xx ou 022xx suivant le modèle ... Et les chaines seront trouvées en 10 secondes

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Pour Samsung il faut choisir numérique , recherche rapide , opérateur autres fréquence 330000 , taux de symboles 6875 , qam 64 et ton id réseau 22xx ou 022xx suivant le modèle ... Et les chaines seront trouvées en 10 secondes


C'est bien ce que je dis ... :?

Mon ID réseau est le 1622 pour ma commune ... Mon propos est de dire que je ne peux pas le renseigner ... !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah si mais ce n'est peut être pas dans le même écran il faut parfois faire flèche bas pour y accéder et donc sur 1622 pas de f4k apparemment

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est quel modèle ton TV au fait ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...