Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (773)

Pertinence
Selected Pertinence
Variation de rapidité

Ma connexion par câble peut passer de 9 mbps à 120 mbps est-ce normal ?

Question

15

8

0

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

2.3K

46

0

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

506

12

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ ! 2 evasion x 60 = 120 non ?

 vers la conversation : 

0

0

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

Bonsoir, Moi ici sur Evere très gros ping et download à 7.44 alors que je dois tourner a 120

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

J'ai eu le même soucis en Mars, passé 120 giga sur une journée. Peut être un bug du compteur?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le compteur de data perdrait-il la tête ?

Ce matin (le 1er décembre, premier jour du mois) je regarde dans myvoo si on me propose le cadeau de fin d'année. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'aurait consommé plus de 39 gigas sur une grosse heure😨😱 . J'ai regardé les infos quelques minutes (site rtl) et je suis sur le forum, ri

Question

Solution acceptée

Meilleur UPLOAD prévu ?

BonjourJe viens ici pour savoir une information qui interesse plus d'un.A quand l'aupload a du 120 MB/s ?Ce serais super génial ! https://forum.voo.be/topic/new?forum_id=17#C'est tout, bonne journée meme si il est 2 heure

Question

23

2

0

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

719

15

0

le test a été fait, 120 au lieu des 400 habituels https://voo.speedtestcustom.com/result/b8b3a660-5f26-11ec-afe6-295c21ac714d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download

Bonjour Depuis qques jours ma vitesse de download a fortement diminué. D'après le speedtest, je suis à 120mbps au lieu des 400 habituels de abo Max. Y a-t-il un soucis chez Voo ou le problème viendrait de mon installation ? Merci PS : Je suis sur La Louvière

Problème

cpl 1200+ reseau introuvable

Bonjour, j’ai reçu un kit cpl 1200+ il y a quelque mois. au début, j’ai réussi du premier coup à installer les cpl et tout fonctionnait super bien.   j’ai eu un défaut avec mon modem et suite à celà, un technicien est venu le remplacer par un autre et du coup avec un nom et mot de passe différent. 

Question

65

0

0

j'ai 60 euros de mobile qu'il me dise de payer mais quand je télécharge ma facture je suis à 120 euros

 vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

Bonjour cosmos , la vitesse UP de 20 est bonne , mais celle down est toujours trop basse de 90 à 120 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimi

Question

Je viens de faire un nouveau test 120 MBPS. Ma connexion semble tout de même fort sensible aux heures de pointe.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion NET

Bonjour,Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au r&e

Problème

Bonjour, je dois ajouter qu'en mode câblé, par moment j'ai 120 Mbps en descendant puis ça passe à 30 Mbps !

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest en wifi

Bonjour à tous, je voulais vous demander si c'est normal que ma connexion wifi avec mon portable diminue autant ? Je suis à 1,5 m de mon Netgear et quand je fais le speedtest Voo, j'ai 16 Mbps en descendant et 0.3 en ascendant ! Et ce depuis quelques jours depuis qu'on est venu réparer le splitter

Question

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

74

1

Je confirme, il n'y a pas de 120 hz  Mais il y a le Vrr pour garder une bonne  fréquence d'affichage.

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau fidélité TV

J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui, merci beaucoup.  Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)

Article

Sur console je passe de 120 mb et 6mb de uplod , à 9mb et 300 .400 kbps puis sa redevient normal et puis rebelote ..

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives de mon Wi-Fi

Bonjour depuis 2 jours ma wifi déconne Jai 3bares de signal et d'd'un coup il n'y plus internet alors que le wifi et connecter. Je précise je n'avais jamais eu cela au paravant. Et c'est assez chien en pleine conversation voir en ' attente de réseau ' et être couper 3x6 en 30mîn de conversa

Problème