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50  messages

vendredi 11 mars 2022 10:08

Speedtest en wifi

Bonjour à tous, je voulais vous demander si c'est normal que ma connexion wifi avec mon portable diminue autant ?  Je suis à 1,5 m de mon Netgear et quand je fais le speedtest Voo, j'ai 16 Mbps en descendant et 0.3 en ascendant ! Et ce depuis quelques jours depuis qu'on est venu réparer le splitter pour ma TV ! Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Effectuez un speedtest en mode câblé SVP. 

Speedtest VOO - Test your internet speeds

Aussi postez les niveaux de signal du modem .

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci 

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je dois ajouter qu'en mode câblé, par moment j'ai 120 Mbps en descendant puis ça passe à 30 Mbps ! 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Merci de poster les informations demandées svp.

  • le résultat du speedtest par câble (lien de partage ou capture d'écran)
  • une capture d'écran de vos niveaux de signal du modem 

(Modifié)

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

D'accord, mais où puis-je voir le niveau de signal du modem  ?

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Je vous ai posté le lien vers le tutoriel .... il suffit de suivre l'explication .

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

Voilà :

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

Pour le speed test ça change sans arrêt ! Je n'arrivais même plus à vous écrire !

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Les niveaux sont corrects, je ne vois rien sur cette capture qui pourrait influencer la vitesse en sortie modem.

Pouvez vous mettre un speedtest ?

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

Voilà enfin le speedtest !

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

C'est par câble ou en wifi ? 

A voir le graphique, vous devez avoir un souci de connexion quelque part ou c'est votre pc qui a un souci.

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

C'est par câble et j'essaie avec le fixe de bureau et le portable c'est pareil ! C'est mystérieux !

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Une chose encore à essayer...

Réinitialiser le modem VOO.

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

Sinon le modem peut éventuellement souffrir d'un souci ou c'est la ligne, je ne crois pas que 2 PC soient "malades" en même temps.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, il sera indispensable aux officiel pour vous aider.

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

A  mon avis il y a un problème sur la ligne, car le technicien avait l'air de le dire quand il est passé pour ma TV avant hier !

Apprenti

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50  messages

il y a 2 ans

Pour l'instant ça va !? Mais on verra bien à l'usage !

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