
Apprenti
•
54 messages
Speedtest en wifi
Bonjour à tous, je voulais vous demander si c'est normal que ma connexion wifi avec mon portable diminue autant ? Je suis à 1,5 m de mon Netgear et quand je fais le speedtest Voo, j'ai 16 Mbps en descendant et 0.3 en ascendant ! Et ce depuis quelques jours depuis qu'on est venu réparer le splitter pour ma TV ! Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Effectuez un speedtest en mode câblé SVP.
Speedtest VOO - Test your internet speeds
Aussi postez les niveaux de signal du modem .
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je dois ajouter qu'en mode câblé, par moment j'ai 120 Mbps en descendant puis ça passe à 30 Mbps !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Merci de poster les informations demandées svp.
(Modifié)
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
D'accord, mais où puis-je voir le niveau de signal du modem ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Je vous ai posté le lien vers le tutoriel .... il suffit de suivre l'explication .
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
Pour le speed test ça change sans arrêt ! Je n'arrivais même plus à vous écrire !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Les niveaux sont corrects, je ne vois rien sur cette capture qui pourrait influencer la vitesse en sortie modem.
Pouvez vous mettre un speedtest ?
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
Voilà enfin le speedtest !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
C'est par câble ou en wifi ?
A voir le graphique, vous devez avoir un souci de connexion quelque part ou c'est votre pc qui a un souci.
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
C'est par câble et j'essaie avec le fixe de bureau et le portable c'est pareil ! C'est mystérieux !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Une chose encore à essayer...
Réinitialiser le modem VOO.
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
Sinon le modem peut éventuellement souffrir d'un souci ou c'est la ligne, je ne crois pas que 2 PC soient "malades" en même temps.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, il sera indispensable aux officiel pour vous aider.
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
A mon avis il y a un problème sur la ligne, car le technicien avait l'air de le dire quand il est passé pour ma TV avant hier !
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
Pour l'instant ça va !? Mais on verra bien à l'usage !
0
0