C
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 29 décembre 2021 16:50

Cadeau fidélité TV

J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui,  merci beaucoup.  Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
D’après la doc , la 4K a 120 Hz n’est pas supportée sur ce modèle, ça fonctionne certainement mais que à 60 Hz.
Pouvez vous tester ce paramètre sur votre Xbox X ?  Juste pour avoir l’info …

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Je confirme,  il n'y a pas de 120 hz  Mais il y a le Vrr pour garder une bonne  fréquence d'affichage.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Merci de l’info , c’est bien ce que je pensais. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Crhistophe,

 

Content de lire cela !

Profitez en bien :D

 

Tous nos voeux pour 2022.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Justin bonsoir, pourriez vous me confirmer que le montant pour le cadeau (xiaomi) sera sur ma facture pack qui ne devrait pas tarder ? Et aussi voir ou en est le dossier de ma maman (commande Samsung) ? Bien à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave

 

Que ce soit pour vous ou pour votre maman, la facture de 99 € sera envoyée séparément de la facture pack.

Pour votre maman, la demande ayant été encodée le 05/12 (et donc dans les dernières), cela prendra sans doute encore un peu de temps avant que ce soit finalisé. Mais le processus suit bien son cours.

 

Thibault

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Thibault Bonjour et merci pour l'info, ce qu'il me semble étrange, c'est que votre collègue Gilles m'avait dit dans un autre sujet que les 99 € se retrouveraient sur ma prochaine facture. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bon ben y 'à plus qu' a attendre la facture. Merci à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@piersdave vous êtes sur le réseau Brutélé. Il y a peut-être une différence à ce niveau-là. Je renvoie votre demande vers eux pour confirmation.

Mais en tout cas, pour votre maman, ce sera bien une facture séparée du pack.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Thibault  Merci de prendre le temp pour mon dossier, bonne et heureuse année à vous et à toute l'équipe VOO et celle de ce forum. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave

 

Je me suis mal exprimé, au temps pour moi ;) 

 

Il s'agira en effet d'une facture séparée qui vous sera adressée. Aucune différence avec la demande de votre maman.

 

Le dossier suit son cours et le retard se résorbe petit à petit, ça ne devrait donc plus tarder :)

 

Revenez vers moi en cas de besoin,

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, très bien merci, bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...