Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

95

13

0

Connexion lente - impossible d'atteindre 400 mbps

Bonjour, Je viens d'avoir l'installation y'a quelques jours, j'ai changé d'opérateur passant de Proximus à Voo, promettant une connexion bien meilleur (étant donné que les 400 MBPS sont présent partout selon Voo ..) je me retrouve donc avec 10 MPBS (j'étais à 100 mbps avec Proximus environ) alors

Problème

28

3

0

le technicien est venu aujourd'hui, il a changé le modem sauf que ça n'a rien changé... en ce moment je suis à 80 mpbs j'ai l'impression que l'histoire des clients orange qui sont venu s'incruster sur le reseau n'est pas si tirée par les cheveux qu

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

83

9

0

Hello Il avaient dit à partir du 14/11 mais apparemment ils sont un mois en retard. 🙄 un autre client (nouveau client) qui a eu l'installation tout récemment a confirmé avoir + de 50 Mpbs en UP sur BXL.

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a

Question

17

4

0

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Bonjour, Pourtant les officiels voo ont accès à l'historique de votre connexion, il me semble dès lors que s'il y a une saturation cela doit être visible. Je ne sais pas ce qu'ils savent voir exactement, mais quand je téléphone au service technique

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Baisse de vitesse descendant

Abonnement Internet WAHOO, down : 125 Mbps, upload : 6.5 Mbps Modem Technicolor Model : TC7210.V Bonjour Je voudrais savoir si je quelqu'un peux m’aidé suite une grosse de baisse de vitesse qui s'agrave depuis + - 1 mois. J’ai eu déjà ce problème l’été 2017 plusieurs techniciens sont passés à l’

Problème

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1.1K

15

0

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions en Wi-Fi avec mon smartphone

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la communauté VOO, je suis raccordé depuis lundi et j'ai pris un abonnement DUO Tatoo, je possède le modem routeur Technicolor et une box évasion. Depuis le début je rencontre quelques problèmes de lenteur et déconnexion wifi mais seulement sur mes appareils mo

Problème

25

10

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Xena a déjà tout dit, merci à lui :) Je vais m'occuper du changement, qui est totalement gratuit si vous gardez votre VOOcorder. Pour le même prix, vos vitesses internet (en câblé) passent de 150 Mbps en téléchargement à 200 Mpbs et de 7,5 à 10 Mbp

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

Bonjour @pinobotti, Je vois que vous avez déjà eu l'un de mes collègues au téléphone.   Une vitesse de presque 600 Mpbs en Wifi, c'est déjà très bon. Nous ne pouvons garantir que la vitesse en connexion câblée et je vois que vous atteignez

 vers la conversation : 

0

0

Internet Giga Max

Bonjour, je suis en pack trio Giga Max mais ma vitesse ne dépasse jamais les 600 mb/s en wifi, je n’ai rien en câblée sauf ma tv ( je signal qu’un technicien est déjà passé. si un employé de chez vous peux m’aider ce serait sympas merci

Problème

vitesse internet tres basse

Bonjour, depuis quelques jours la vitesse internet est très basse, normalement mon abonnement me permet d'avoir une vitesse de 400 mpbs mais je n’atteins que 50 environ. Je sais bien que ça peut varier mais la perte de vitesse est énorme. Est-ce un problème de mon modem ?merci de m'aider.

Problème

49

2

0

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

166

4

0

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

Ma connexion n'atteind pas les 125 Mbps comme prévu.

Bonjour. Suite à un changement de pack pour avoir une meilleur connexion ( 125 Mbps ) je me retrouve avec une perte d'environ 10 Mpbs ... Assez frustrant quand même quand on ce dit que l'on va changer pour gagner de la vitesse ...   Que faire ?   https://voo.speedtestcustom.

Question

49

3

0