M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 1 octobre 2020 21:14

Ma connexion n'atteind pas les 125 Mbps comme prévu.

Bonjour.

 

Suite à un changement de pack pour avoir une meilleur connexion ( 125 Mbps ) je me retrouve avec une perte d'environ 10 Mpbs ...

Assez frustrant quand même quand on ce dit que l'on va changer pour gagner de la vitesse ...

 

Que faire ?

 

https://voo.speedtestcustom.com/result/be229600-0429-11eb-bbe3-a3a5adfd8824

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous êtes aux normes étant donné l’heure du speedtest...

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour, aucune astérisque présente sur la publicité pour stipuler cette information soit sur le net, soit à la télévision.

Nous pouvons donc considérer que c'est de la publicité mensongère par conséquent n'est ce pas ?

 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Comme affiché sur le tableau, 125 Mbps est une vitesse maximale qui sera atteinte avec un matériel adéquat et dans les meilleures conditions du réseau VOO ...

Ce n’est pas mensonger vu que vous pouvez faire le test sur votre adresse avant de souscrire à un pack sur http://vitesse.voo.be/
Chez Proximus ils disent 100 Mbps max sur leur pubs mais chez moi mais la réalité c’est 20 Mbps , ça on peut considérer que c’est de la pub mensongère .
A priori rien ne dit que ce n’est pas votre matériel qui cause une légère perte non plus ...

bonne journée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...